il y a un site de couture avec des patrons gratuits , il faut s'inscrire et on peut telecharger les patrons de couture
c'est "petit citron" il y a des vetement pour adultes et pour enfants c'est vraiment bien!
Foire aux questions
un site de couture
Quels sont les derniers styles et tendances en matière de déco ? Les couleurs à la mode ? Les tissus, peintures, stick-ers, carrelage...
Règles du forum
Premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Re: un site de couture
Merci, je ne sais pas coudre mais je trouve super celles qui savent on peut faire des choses vraiment très belles, ma grand mere vendait des tissus et elle savait super bien coudre.
-
mataja - Messages: 7651
- Publier sur Facebook
c'est très utile surtout de savoir coudre pour soi meme et pour les autres , j'ai un cap de couture et j'aime toujours me mettre devant ma machine et monter un vetement ou autre chose , c'est un plaisir et c'est créatif surtout
ça change de la télé qui est abrutissante et les programmes souvent debiles surtout cet été , il y a rien de terrible
ça change de la télé qui est abrutissante et les programmes souvent debiles surtout cet été , il y a rien de terrible
-

myriam59 - Messages: 4092
- Publier sur Facebook
moi je ne sais pas coudre et je sais que c'est utile de savoir coudre et j'aimerais apprendre
-

cecilia13280 - Messages: 2387
- Publier sur Facebook
lance toi cecilia , c'est vraiment agréable et pour debuter tu peux faire des housses de coussins , c'est beau et utile et par la suite il faut acheter des patrons pour réaliser d'autres travaux de couture , tu verras c'est vraiment bien et créatif si tu decides de faire de la couture !
-

myriam59 - Messages: 4092
- Publier sur Facebook
coucou ha j'aime bien la couture je vait aller voire le site merci pour l'info myriam
-

lilio - Messages: 3126
- Publier sur Facebook
6 messages
• Page 1 sur 1