Foire aux questions
stickers sur élément de cuisine
Quels sont les derniers styles et tendances en matière de déco ? Les couleurs à la mode ? Les tissus, peintures, stick-ers, carrelage...
Règles du forum
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
stickers sur élément de cuisine
Coucou j'ai posé des stickers sur mes éléments de cuisine qui étaient blanc, e trovais que ça manquait de couleurs. Alors je suis allé à Eurodif, e j'ai trouvé mon bonheur !!! Des stickers tout simplement, ceux que j'ai pris sont des tajines marrons, du piment en poudre rouge et d'autres épices. et bien j'e es ai coller sur mes éléments blancs et cela m'a ravivé la cuisine, je suis super contente. Je les ai payés 15 €. Un rien m'a changé ma cuisine, alors avant de changer votre cuisine pensait aux stickers !!!
-

farah22 - Messages: 50
- Publier sur Facebook
Re: stickers sur élément de cuisine
coucou moi aussi je suis fan des stickers je t'avouerai et c'est grace a valérie damidot d'ailleurs et son émission déco
elle donne pleins d'idées c'est ooooooollll
elle donne pleins d'idées c'est ooooooollll
-

zina23 - Messages: 431
- Publier sur Facebook
coucou,moi aussi j'aime beaucoup les stickers mais pas sur les meubles j'aime bien sur le mur,c'est plus jolis 
♥ ♥ ♥ ♥ ♥Bonnes fetes les femmezinettes ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
-

fifi - Messages: 12676
- Publier sur Facebook
moi aussi j ai mis des stickers de fruits et legumes sans ma cuisine c est vrai que ca transforme un simple petit meuble blanc et ca fait super joli ca change tout ce petit detail a moindres frais
-
agnes - Messages: 594
- Publier sur Facebook
Bonjour,
Je dois avouer que moi aussi j'ai collée quelques stickers dans ma cuisine, et je trouve sa super beau, c'est vrai que sa change beaucoup, et je trouve moi aussi que sa fait très jolie !
Je dois avouer que moi aussi j'ai collée quelques stickers dans ma cuisine, et je trouve sa super beau, c'est vrai que sa change beaucoup, et je trouve moi aussi que sa fait très jolie !
-

juliette000 - Messages: 770
- Publier sur Facebook
Ces stickers sont une super idee on peut en mettre partout ca renove tout moi je suis une adepte, mais par contre c'est souvent assez cher, je n'avais pas pense a eurodiff les prix sont peut etre plus bas.
-
mataja - Messages: 7651
- Publier sur Facebook
coucou oui ses vrait il son trouver une bonne idée pour les stickers sa fait une superbe déco que sa sois sur les murs et sur les meubles
-

lilio - Messages: 3126
- Publier sur Facebook
Coucou,
moi j'ai relooké un vieux frigo. Du papier blanc autocollant et un stickers pour le décoré et le tour était joué.
Pourquoi jeter quand ca fonctionne encore..
bon après midi!
moi j'ai relooké un vieux frigo. Du papier blanc autocollant et un stickers pour le décoré et le tour était joué.
bon après midi!
-

cannelle80 - Messages: 3236
- Publier sur Facebook
oui ca peut faire plus joli, sur des vieux elements, ca peut les renover, j'avais vu une emission la dessus et c'est vrai que c'etait une bonne idee, avec des trucs super jolis.
-
mataja - Messages: 7651
- Publier sur Facebook
Moi aussi, j'aime beaucoup les stickers muraux. J'en ai déjà acheté trois 
- lola78
- Publier sur Facebook
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2