Il y a aussi le magnétique qui est super sympa et très facile ! C'est ce que j'ai fait pour décorer mon électroménager, je suis aller sur keem.fr et j'ai trouvé des trucs sympa.
Foire aux questions
stickers sur élément de cuisine
Quels sont les derniers styles et tendances en matière de déco ? Les couleurs à la mode ? Les tissus, peintures, stick-ers, carrelage...
Règles du forum
Re: stickers sur élément de cuisine
Coucou 
Il y a aussi le magnétique qui est super sympa et très facile ! C'est ce que j'ai fait pour décorer mon électroménager, je suis aller sur keem.fr et j'ai trouvé des trucs sympa.
- lydie3786
- Publier sur Facebook
Re: stickers sur élément de cuisine
Coucou tout le mond,e
Oui, personnellement j'ai un sticker magnétique, c'est pratique, sa y a pas à dire, sinon j'aime beaucoup les stickers sa permet tout simplement de décorée rapidement sont salon, ou alors sa cuisine ! Après, sa dépend tout simplement du sticker, mais bon ceux qui sont grand coûtent cher !
Oui, personnellement j'ai un sticker magnétique, c'est pratique, sa y a pas à dire, sinon j'aime beaucoup les stickers sa permet tout simplement de décorée rapidement sont salon, ou alors sa cuisine ! Après, sa dépend tout simplement du sticker, mais bon ceux qui sont grand coûtent cher !
Si sa intéresse un forum qui permet de gagner du cash ou des chèques cadeau, MP si intéressé !
-

rose9696 - Messages: 6484
- Publier sur Facebook
12 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2