Foire aux questions

quelle couleur pour une chambre ?

Quels sont les derniers styles et tendances en matière de déco ? Les couleurs à la mode ? Les tissus, peintures, stick-ers, carrelage...
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

quelle couleur pour une chambre ?

Message non lu par myriam59 » 19/05/2010, 17:14

j'ai terminé de tapisser mon salon , maintenant j'attaque la chambre , enfin j'ai pas encore choisi le papier peint et je voudrais quelques idées pour innover et des idées déco aussi parce que je suis a cours d'idées en ce moment :roll: la salle de bain pareil j'ai commencé a peindre en couleur bordeau mais je regrette , je voudrais changer ça , c'est une horreur :mrgreen:
myriam59

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Re: quelle couleur pour une chambre ?

Message non lu par caitlin20 » 14/06/2010, 09:46

Moi je pensais à une chambre tout en beige crème avec de jolis stickers sur les murs ça pourrait le faire, carrément!!! La chambre je la vois avec de jolis meuble aussi, les miens je les ai achetés sur Delamaison, je suis une fidèle de ce magasin en ligne et avec les codes réducs sur miss-reduction.eu j'ai eu des remises en faisant mes achats.
caitlin20

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par nadja » 14/06/2010, 18:22

Pour éclaircir ta salle de bain, tu peux coller des sticks miroir, ça te permettra de te voir dans tous les sens quand tu te fais belle en plus! ;)

Sinon pour la chambre, la mienne est tapissée en vert très pâle, et la déco est en écru et marron. Je trouve que ça fait bien "coocooning". :D
Mon blog cuisine : http://popotes.wordpress.com/
nadja

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par myriam59 » 15/06/2010, 10:22

j'ai hésité entre le vert pale et le bleu et pour finir c'est le vert qui l'a emporté ;)
les stikers j'aime pas donc j'en met nulle part chez moi mais des couleurs plutot pastel c'est sur pour la salle de bain , pas de couleur triste en tous cas
j'aime bien le style coccooning nadja ça doit etre beau dans ta maison nadja !
myriam59

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par lilio » 28/10/2010, 19:49

coucou pour une chambre la tendance du moment ses le bleu ciel , avec du blanc , et du noire jes une amie qui la fait sa fait trop beau
lilio

Publier sur Facebook

Publier une réponse

Retour vers Déco - Tendances et styles

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Tomates provençales

• Salade piemontaise

• Ile flottante au chocolat

• Sauce beurre blanc

• La truffade

S'incrire à la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr