Foire aux questions
Plutôt classique ou moderne ??
Quels sont les derniers styles et tendances en matière de déco ? Les couleurs à la mode ? Les tissus, peintures, stick-ers, carrelage...
Règles du forum
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Plutôt classique ou moderne ??
Pour moi se sera moderne sans hésiter aussi bien dans les accesoire que dans le mobiler, ça me correspond mieu je trouve !! 
-

ange6819 - Messages: 1039
- Publier sur Facebook
Re: Plutôt classique ou moderne ??
je suis aussi beaucoup plus moderne que classique!! J'aime les ligne actuel et non pas les gros meuble comment nos parents!
-

kauka37 - Messages: 10
- Publier sur Facebook
coucou oui moi aussi ses le moderne les nouveau style en meuble et ecséssoire
-

lilio - Messages: 3126
- Publier sur Facebook
kikou, moi c'est plus le coté rustique , j'aime beaucoup le bois surtout le chêne , mais c'est vrai que je commence à me lasser un peu , mais bon , je ne vais pas acheter des meubles surtout que les miens sont neufs !
- zaza45
- Publier sur Facebook
c'est chouette de voir qu'il y a vraiment tout les gôuts, même si aparemment le moderne domine un peu... je pense que tout est aussi une question de style de vie dans le sens ou les personnes plus jeunes et plus hop hop hop préféréront le moderne a la difference des autres plus posé qui prefere le classique, après je peux completement être a coté de la plaque mais c'est ma façon de voir les choses 
-

ange6819 - Messages: 1039
- Publier sur Facebook
plutot moderne pour moi aussi,et c'st tellement beau,y'a pleins de belles choses ce searis dommage de se priver 
♥ ♥ ♥ ♥ ♥Bonnes fetes les femmezinettes ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
-

fifi - Messages: 12676
- Publier sur Facebook
moi, je suis plutôt dans le moderne ...
pour les meubles : des lignes fluide, pas de "fioritures", des forme simples (avec un peu d'originalité !) ...
pour les couleurs : tous les gris (avec couleur alu par exemple pour certain appareil ménagers), les taupes, tous les blancs (avec sa gamme des beiges, lin ... idée de teinte "naturelle") avec par exemple pour les pièces à vivre rehausser avec une pointe de rouge (pour réchauffer les pièces) peut être ...
une belle cheminée, assez ronde en espèce de fonte noire bien moderne ...
ou lalalala ... je crois que je délire sur mes souhaits la ... je rêve ...
pour les meubles : des lignes fluide, pas de "fioritures", des forme simples (avec un peu d'originalité !) ...
pour les couleurs : tous les gris (avec couleur alu par exemple pour certain appareil ménagers), les taupes, tous les blancs (avec sa gamme des beiges, lin ... idée de teinte "naturelle") avec par exemple pour les pièces à vivre rehausser avec une pointe de rouge (pour réchauffer les pièces) peut être ...
une belle cheminée, assez ronde en espèce de fonte noire bien moderne ...
ou lalalala ... je crois que je délire sur mes souhaits la ... je rêve ...
l'Amour, l'Humour et encore l'Amour !
-

loolie - Messages: 754
- Publier sur Facebook
Coucou tout le monde,
Moi, personellement je suis moi aussi dans le moderne, je trouve sa très jolie, mais bon j'aime beaucoup, mais je dois avouer que j'aime beaucoup aussi le style classique mais sans trop en ajouter donc voilà mais c'est vrai que sa dépend de l'humeur et tout et surtout de la pièce donc voilà !
Moi, personellement je suis moi aussi dans le moderne, je trouve sa très jolie, mais bon j'aime beaucoup, mais je dois avouer que j'aime beaucoup aussi le style classique mais sans trop en ajouter donc voilà mais c'est vrai que sa dépend de l'humeur et tout et surtout de la pièce donc voilà !
Si sa intéresse un forum qui permet de gagner du cash ou des chèques cadeau, MP si intéressé !
-

rose9696 - Messages: 6484
- Publier sur Facebook
Bonjour,
Je dois avouer que je suis plutôt moderne moi aussi je préfère beaucoup mieux le style moderne, j'aime beaucoup ce style, je dois avouer que franchement je préfère ce style ...
Je dois avouer que je suis plutôt moderne moi aussi je préfère beaucoup mieux le style moderne, j'aime beaucoup ce style, je dois avouer que franchement je préfère ce style ...
-

juliette000 - Messages: 770
- Publier sur Facebook
Moi aussi je suis plutôt style moderne mais bon de toute façon maintenant y'en a de plus en plus qui aime le moderne ya tellement de choix,moi j'aime les truc de couleur ca fait super bien mais ces sur ya des limites quand ca dépend pourquoi! 
coucou les filles je recherche des bon plans!
-

coeur21 - Messages: 1356
- Publier sur Facebook
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2