Foire aux questions
Plutôt classique ou moderne ??
Quels sont les derniers styles et tendances en matière de déco ? Les couleurs à la mode ? Les tissus, peintures, stick-ers, carrelage...
Règles du forum
Re: Plutôt classique ou moderne ??
chez moi c'est plutôt classique mais j'aime plus du tout et je voudrais changer et de mobilier et de tapisserie maintenant je voudrais mettre de la peinture mais le problème c'est que c'est cher de tout changer et je n'ai pas les moyens alors j'attends !!!
- nathdu64
- Publier sur Facebook
moi j'aime les melanges classiques et modernne, j'aime les antiquites et j'adore aussi les choses modernes, j'aime les couleurs vives.
-
mataja - Messages: 7651
- Publier sur Facebook
moi aussi je préfère le moderne, mais je n'aime pas non plus qu'il y ait trop de couleurs criardes. Par exemple dans notre nouvel appart', on a repeint un mur en bordeaux, mais ce sera la seule pièce avec de la couleur!!! Le reste ce sera des couleurs neutres
j'adore mon p'tit bonhomme
-

lucymio2222 - Messages: 1787
- Publier sur Facebook
bonjour ,
pour moi personnellement j'adore les deux styles classique et moderne et j'aime bien les mélanger. On peut mélanger plusieurs genres et réellement pour moi c'est ce qui souvent le garant d’une décoration réussie.Une idée qui donne souvent un côté très vivant à un intérieur. Mais peut-on mélanger tout et n’importe quoi? oui simplement à mon avis il faut respecter un certain équilibre et donc avoir recours aux pro
pour moi personnellement j'adore les deux styles classique et moderne et j'aime bien les mélanger. On peut mélanger plusieurs genres et réellement pour moi c'est ce qui souvent le garant d’une décoration réussie.Une idée qui donne souvent un côté très vivant à un intérieur. Mais peut-on mélanger tout et n’importe quoi? oui simplement à mon avis il faut respecter un certain équilibre et donc avoir recours aux pro
-

darkangel - Messages: 40
- Publier sur Facebook
ya des canapés convertibles modernes sur http://www.sofa-notte-convertible.com/
- anipuce
- Publier sur Facebook
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2