Foire aux questions
osier
Quels sont les derniers styles et tendances en matière de déco ? Les couleurs à la mode ? Les tissus, peintures, stick-ers, carrelage...
Règles du forum
osier
que pensez vous des meubles en osier ou en achetez des pas trop chéres?
-
juetange - Messages: 379
- Publier sur Facebook
Re: osier
j'aime pas du tout c'est bien a la campagne ça va avec le fer forgée mais il faut aimer ce style
osier rotin je trouve que c'est un peu vieillot
j'aime des choses très modernes pas de place chez moi pour l'osier
osier rotin je trouve que c'est un peu vieillot
j'aime des choses très modernes pas de place chez moi pour l'osier
humeurs-du-jour-et-papotages-f209/le-post-d-axim-t14899.html
-

axim - Messages: 1442
- Publier sur Facebook
ha je suis pas d accord avec toi j ai un petit meuble en osier qui fait aussi banc c'est super joli chez moi et pourtant mon style est moderne a l appart mais j aime melanger les matiéres et j y arrive plutot pas mal
-
- Publier sur Facebook
ha
tu voit je connait pas du tout
moi ça m'a rappelée une grand -mère qui est tombée de son rocking chair fauteuil à bascule en osier dans une publicité...
mi j'aime bien des meubles bien lourde en bois massive
moi ça m'a rappelée une grand -mère qui est tombée de son rocking chair fauteuil à bascule en osier dans une publicité...
mi j'aime bien des meubles bien lourde en bois massive
-

- Publier sur Facebook
je ne connais pas cette pub moi mon meuble il a des petits tiroirs en osier claire pas fponcé car j aime pas et au dessus ya un coussin blanc donc ca fait banc il est trop mimi
-
- Publier sur Facebook
surement c'est joli et orignal il y a tellement des choses maintenant dans les commerces qu'on sais pas trop quoi choisir et chacun son styl aussi mais c'est bien varier aussi par contre le blanc chez moi avec mon enfant et ses petits mains ça dure pas bien longtemps 
-

- Publier sur Facebook
moi j'aime bien les corbeilles, j'en achète plein lol !!
Depuis l'ouverture de ce site, j'ai toujours autant de plaisir à lire vos posts... tous vos plans sont les bienvenues et je partage les miens avec plaisir....
-

joliefee91 - Messages: 4136
- Publier sur Facebook
Bonjour, je suis nouvelle sur ce site par contre je n'aime pas l'osier pour les meubles, j'avais une paniere pour le linge sale et puis je l'ai laissee dehors et elle s'est humidifiee et abimee. Je n'acheterai pas d'autres objets en osier.
-
mataja - Messages: 6153
- Publier sur Facebook
non, pour lesmeubles je n'aime pas non plus par compte j'aime bien les petites corbeilles par exemple...
Depuis l'ouverture de ce site, j'ai toujours autant de plaisir à lire vos posts... tous vos plans sont les bienvenues et je partage les miens avec plaisir....
-

joliefee91 - Messages: 4136
- Publier sur Facebook
moi j ai un meuble blanc et osier qui péte bien c'est pas du vieux osier style "campagnard" car je n aime pas non plus et je suis pareil pour les corbeilles mais justement j en ai dans la salle de bain et je fais attention a l humidité
-
- Publier sur Facebook
33 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
-
Sélection de ceintures : ces modèles nous font craquer ...
-
Des aliments délicieux et bons pour la ligne !
-
Faire du caramel
-
Pommes paille
-
Ile flotante au caramel