c'est super mignon....
Foire aux questions
osier
Quels sont les derniers styles et tendances en matière de déco ? Les couleurs à la mode ? Les tissus, peintures, stick-ers, carrelage...
Règles du forum
Re: osier
oui, l'osier dans la salle de bain c'est mignon et tu peux mettre des bijoux dessus...
c'est super mignon....
c'est super mignon....
Depuis l'ouverture de ce site, j'ai toujours autant de plaisir à lire vos posts... tous vos plans sont les bienvenues et je partage les miens avec plaisir....
-

joliefee91 - Messages: 4136
- Publier sur Facebook
moi j'aime bien dans la salle de bain les paniers en osier pour le linge sale j'ai acheter une fois au monoprix mais c'était pas bien solide mais j'avoue que c'était bien décoratif et pratique
humeurs-du-jour-et-papotages-f209/le-post-d-axim-t14899.html
-

axim - Messages: 1442
- Publier sur Facebook
oui, voilà c'est style campagnard. Comme je me sers des paniers en osier tu sais en rond pour décorer aussi.
Depuis l'ouverture de ce site, j'ai toujours autant de plaisir à lire vos posts... tous vos plans sont les bienvenues et je partage les miens avec plaisir....
-

- Publier sur Facebook
oui c'est pas mal pour une maison a la compagnie ça me rappelle ma grand-mère du coup est ses paniers en osiers pour le bois de cheminée les journaux pelotes de laine
c'était mignon
-

- Publier sur Facebook
oui, c'est très décoratif avec des meubles en pin par exemple meme modernes d'ailleurs... mais je n'aime pas les meubles en osier.
-

- Publier sur Facebook
oui d ailleurs en ce moment ils en font plein a gifi je m etais acheté 3 corbeilles plus une poubelle pour la salle de bain mais je vais aller m en racheté dans la semaine car je veux en mettre dans le salon pour ranger des bricoles
-
juetange - Messages: 379
- Publier sur Facebook
oui de l'osier à gifi ils ont des trucs pas mal même des range-revues....
moi j'achete beaucoup de choses en osier chez ikéa et alinéa ou tati...
moi j'achete beaucoup de choses en osier chez ikéa et alinéa ou tati...
-

- Publier sur Facebook
il y a pas de gifi chez moi bon il y a un mais super loin ça va me couter plus cher payer l'essence et le parking tati j'aime pas trop il faut fouiller pour trouver des choses bien il y a toujours trop de monde
-

- Publier sur Facebook
coucou les filles j ai été chez gifi hier et a ikéa j ai dépensé pas mal mais j en avais trés envie!
-
juetange - Messages: 379
- Publier sur Facebook
tu m'étonnes moi quand j'y vais c'est pas triste lol !!
tu as acheté quoi de beau ?
tu as acheté quoi de beau ?
-

- Publier sur Facebook
33 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
-
Redécouvrez les légumes d'autrefois !
-
Oeufs à la neige
-
Crème pâtissière
-