Foire aux questions
les frises sur papier peint
Quels sont les derniers styles et tendances en matière de déco ? Les couleurs à la mode ? Les tissus, peintures, stick-ers, carrelage...
Règles du forum
Premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
les frises sur papier peint
je vois que ce n'est plus trop tendance mais je compte en mettre une dans mon salon , j'ai l'impression que dans l'emission de valérie damidot elle dit que c'est ringard, qu'importe j'en met une très fine qui fait pas "chez tout le monde" et il y en a de très belles ,il suffit de savoir choisir et faire suivre avec le reste
-

myriam59 - Messages: 4092
- Publier sur Facebook
Re: les frises sur papier peint
moi j aime bien aussi mettre un frise sur du papier peint ou sur de la peinture
je trouvre sa chouette sa depend de celle qu on choisit mais y en a de tres belle
je trouvre sa chouette sa depend de celle qu on choisit mais y en a de tres belle
-

anaisshyna - Messages: 283
- Publier sur Facebook
toi aussi tu aimes anaisshyna ? je pensais que c'etait depassé mais je m'en fiche après tout ,on met ce qui nous plait et il y plein de jolies frises a faire assortir ou ressortir au papier peint qu'on met sur les murs
j'ai choisi dans les ton bleu pour ma chambre c'est très joli
j'ai choisi dans les ton bleu pour ma chambre c'est très joli
-

- Publier sur Facebook
oui j aime aussi si c est depasser tanpis !!!
il y en a des super jolie
j adore celle pour les enfants aussi je trouve sa super sympa
moi je peint puis je mets un frise sa fait joli
il y en a des super jolie
j adore celle pour les enfants aussi je trouve sa super sympa
moi je peint puis je mets un frise sa fait joli
-

anaisshyna - Messages: 283
- Publier sur Facebook
je ne savais pas que c'etait ringard et puis ca depend de la frise, moi je pense que l'on peut tout faire en decoration, qu'il n'y a pas de tabou a avoir et il ne faut pas se laisser impressionner par les gens qui disent ringard.
-
mataja - Messages: 7651
- Publier sur Facebook
il y a du beau "ringard" en tous cas , je suis pour mais toujours dans le bon gout bien sur , j'ai aussi mis une belle frise dans la chambre bleue et ça me plait vraiment
les tendances actuelles ça peut etre bien et ça peut etre moche aussi
les tendances actuelles ça peut etre bien et ça peut etre moche aussi
-

- Publier sur Facebook
elle n'a pas la science infuse non plus valérie damidot... Nous on vient de repeindre la chambre de mon fils en bleu ciel, et pour faire moins fade, on a acheté une frise winnie l'ourson, c'est trop mignon!!! Nous on est fan de winnie alors ça nous plait
j'adore mon p'tit bonhomme
-

lucymio2222 - Messages: 1787
- Publier sur Facebook
coucou je suis plus pour la frise mes bon si tu aime ses ton choit et peu importe les perssone qui trouve sa ringard ses chez toi tu fait comme tu veu et l'important ses de faire ton chez toi pour que tu te sens bien
-

lilio - Messages: 3126
- Publier sur Facebook
anaisshyna a écrit:moi j aime bien aussi mettre un frise sur du papier peint ou sur de la peinture![]()
bonjour ! moi aussi j'ai utilisé une frise de papier peint bleu foncé avec une peinture bleu clair et j'adore l'effet !
- gerba74
- Publier sur Facebook
Coucou tout le monde,
Et bien, personnellement à la maison, je ne suis pas tellement papier peint, franchement je n'aime pas trop cela ! Je n'aime pas trop, je préfère de loin quand même la peinture, c'est plus jolie, et bien plus pratique à mettre, mais je suis sure que ta frise doit être très jolie !
Et bien, personnellement à la maison, je ne suis pas tellement papier peint, franchement je n'aime pas trop cela ! Je n'aime pas trop, je préfère de loin quand même la peinture, c'est plus jolie, et bien plus pratique à mettre, mais je suis sure que ta frise doit être très jolie !
Si sa intéresse un forum qui permet de gagner du cash ou des chèques cadeau, MP si intéressé !
-

rose9696 - Messages: 6484
- Publier sur Facebook
10 messages
• Page 1 sur 1
Retour vers Déco - Tendances et styles
A consulter