Foire aux questions
la mode du moment, avoir des capitales dans son salon !
Quels sont les derniers styles et tendances en matière de déco ? Les couleurs à la mode ? Les tissus, peintures, stick-ers, carrelage...
Règles du forum
Premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
la mode du moment, avoir des capitales dans son salon !
vous avez regarder l'emission sur la 6 dans 100%mag, ils disaient que la plupart des gens possedait chez eux des tableaux, des oreillers, des chaises new yorck, londres, paris et autres objets, meme des stickers qui represente les building de new yorck, je trouve sa pas mal, je m'en suis arretée au drapeau de l'amerique masi cela donne des bonnes idées !!
LAETY
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
-
jejelaety - Messages: 4245
- Publier sur Facebook
Re: la mode du moment, avoir des capitales dans son salon !
oui c'est vrai que j'aime bien les stickers,ca change une piece,j'aime bien surtout les stickers fleurs c'est tres jolis 
♥ ♥ ♥ ♥ ♥Bonnes fetes les femmezinettes ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
-

fifi - Messages: 12676
- Publier sur Facebook
Moi aussi j'ai des tableaux qui representent new york et pour noel c'etait dans les magasins maison du monde il y avait des boules paris, je les trouvais super jolie mais je ne les ai pas achetees.
-
mataja - Messages: 7651
- Publier sur Facebook
coucou je connait aussi on nen vois beaucoup dans les magasins ses la tendence sa fait trés beau mes il faut pas en métre trop
-

lilio - Messages: 3126
- Publier sur Facebook
Oui c'est super tendance !
Moi j'ai bien envie d'opter pour juste pour un lé de papier peint, j'ai vu ça sur le site keem.fr et ça me tente bien ! Ca met un peu des envies d'évasion dans les maisons ou appart c'est sympa
Moi j'ai bien envie d'opter pour juste pour un lé de papier peint, j'ai vu ça sur le site keem.fr et ça me tente bien ! Ca met un peu des envies d'évasion dans les maisons ou appart c'est sympa
- lydie3786
- Publier sur Facebook
Coucou tout le monde,
Oui, personnellement j'aime beaucoup cette tendance, surtout les coussins avec le drapeau Anglais dessus, en plus cela va bien avec les couleurs de mon salon, mais sinon, pas de tableaux ! En tout cas, j'aime bien quand même tout ce qui se rapport au capitales !
Oui, personnellement j'aime beaucoup cette tendance, surtout les coussins avec le drapeau Anglais dessus, en plus cela va bien avec les couleurs de mon salon, mais sinon, pas de tableaux ! En tout cas, j'aime bien quand même tout ce qui se rapport au capitales !
Si sa intéresse un forum qui permet de gagner du cash ou des chèques cadeau, MP si intéressé !
-

rose9696 - Messages: 6484
- Publier sur Facebook
6 messages
• Page 1 sur 1