Foire aux questions
la decoration aux bougies
Quels sont les derniers styles et tendances en matière de déco ? Les couleurs à la mode ? Les tissus, peintures, stick-ers, carrelage...
Règles du forum
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
la decoration aux bougies
pour un interieur chaleureux et intime j'aime bien mettre des bougies parfumées dans le salon et aussi dans la chambre , ça change les lampes led qui sont pas très douces , est-ce qu'on peut les mettre dans la baignoire sans danger ? pour un bain relaxant avec de la musique bien sur 
-

myriam59 - Messages: 4092
- Publier sur Facebook
Re: la decoration aux bougies
Coucou Myriam,
Rien de plus agréable que des parfums d'ambiance! Huiles essentielles pures, bougies parfumées, les pots-pourris, les concentrés de parfum.
Je te conseille les bougies à l'extérieur de la baignoire.
Dans ton bain " des fleurs de bain". C'est un délice pour les amoureux du bain.
Bon bain!!
Rien de plus agréable que des parfums d'ambiance! Huiles essentielles pures, bougies parfumées, les pots-pourris, les concentrés de parfum.
Je te conseille les bougies à l'extérieur de la baignoire.
Dans ton bain " des fleurs de bain". C'est un délice pour les amoureux du bain.
Bon bain!!
- annalisa
- Publier sur Facebook
bonjour
merci annalisa pour ta reponse , c'est la première
c'est risqué les bougies autour de la baignoire ? en tous cas on me l'a deconseillé mais je vois pas ou les mettre , donc j'ai décidé de mettre de la musique et de faire un joli decor pour le plaisir du bain dont je raffolle
toi aussi tu aimes la deco aux bougies et huiles essentielles je vois , c'est vrai qu'il y a pas mieux pour se sentir bien
merci annalisa pour ta reponse , c'est la première
toi aussi tu aimes la deco aux bougies et huiles essentielles je vois , c'est vrai qu'il y a pas mieux pour se sentir bien
-

- Publier sur Facebook
Moi aussi j'adore les bougies, et j'en met parfois dans ma salle de bain, mais sur la table, j'ai egalement des fleurs lumineuses pour les jours de grand soirs, j'adore les eclairages en general.
-
mataja - Messages: 7651
- Publier sur Facebook
les fleurs lumineuses c'est très beau , il y en a qui disent que c'est "kitch" mais on s'en fiche
le principal c'est de decorer a notre gout notre foyer, c'est important de se sentir bien dans sa maison et dans toutes les pièces
alors vive les bougies et les fleurs lumineuses et tout ce qui illumine et rend beau
alors vive les bougies et les fleurs lumineuses et tout ce qui illumine et rend beau
-

- Publier sur Facebook
coucou ses jolie des bougie parfumer chez soi et dans le bain ou dans la salle de bain sa doit étre encor mieux tien vous venez de me donner une idée
-

lilio - Messages: 3126
- Publier sur Facebook
J'aime bien aussi les bougies dans la salle de bain, mais j'évite de les mettre toute proche de la baignoire. Surtout que j'aime bien m'envelopper dans des grands draps de bain quand je sors de la baignoire, et qu'un coup de drap de bain dans la bougie est vite arrivé...
Du coup je préfère mettre les bougies sur le placard, ou sur une étagère en hauteur. Même si du coup je ne peux pas lire dans le bain car il fait trop sombre...
Du coup je préfère mettre les bougies sur le placard, ou sur une étagère en hauteur. Même si du coup je ne peux pas lire dans le bain car il fait trop sombre...
Mon blog cuisine : http://popotes.wordpress.com/
-

nadja - Messages: 5867
- Publier sur Facebook
Moi aussi j'adore les bougies, je trouve ca bien plus joli, qu'un eclairage normal, j'adore pour une ambiance plus romantique, c'est vraiment beau les bougies, et ca eclaire bien en plus.
-
mataja - Messages: 7651
- Publier sur Facebook
Coucou
moi aussi j'aime bien les bougies .. Elles créent une ambiance feutrée . Par contre, je n'apprécie pas trop les parfums que certaines dégagent car c'est assez entêtant a la longue. Je prends plus des huiles essentielles qui sont naturelles.
moi aussi j'aime bien les bougies .. Elles créent une ambiance feutrée . Par contre, je n'apprécie pas trop les parfums que certaines dégagent car c'est assez entêtant a la longue. Je prends plus des huiles essentielles qui sont naturelles.
-

cannelle80 - Messages: 3236
- Publier sur Facebook
J'utilisais énormément de bougies avant et j'ai arrêté car mes murs se sont couverts de suie ou je sais pas quoi. a utiliser dans une pièce bien ventilée! 
Je suis styliste ongulaire à domicile sur Reims! si ça vous intéresse contactez moi!
-
ornella51 - Messages: 737
- Publier sur Facebook
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2