Moi, aussi personnellement j'aime beaucoup les bougies, je trouvais sa vraiment jolie dans un salon, et tout ! Puis, sa permet de donnée une bonne odeur à la maison, sa y a pas à dire ! Le plus souvent, je prends odeur vanille, ou alors tout simplement odeur framboise, j'aime beaucoup changée à chaque fois !
Foire aux questions
la decoration aux bougies
Quels sont les derniers styles et tendances en matière de déco ? Les couleurs à la mode ? Les tissus, peintures, stick-ers, carrelage...
Règles du forum
Re: la decoration aux bougies
Coucou tout le monde,
Moi, aussi personnellement j'aime beaucoup les bougies, je trouvais sa vraiment jolie dans un salon, et tout ! Puis, sa permet de donnée une bonne odeur à la maison, sa y a pas à dire ! Le plus souvent, je prends odeur vanille, ou alors tout simplement odeur framboise, j'aime beaucoup changée à chaque fois !
Si sa intéresse un forum qui permet de gagner du cash ou des chèques cadeau, MP si intéressé !
-

rose9696 - Messages: 6484
- Publier sur Facebook
11 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2