Foire aux questions
Ikéa ! Je suis fan....
Quels sont les derniers styles et tendances en matière de déco ? Les couleurs à la mode ? Les tissus, peintures, stick-ers, carrelage...
Règles du forum
Re: Ikéa ! Je suis fan....
Coucou moi aussi j'adore ce genre d'enseignes. Pour moi c'est la caverne d'alibaba! Un moyen de refaire sa décoration à moindre coup . Coté qualité je préfère Alinéa à Ikéa. J'y ai acheté deux pouf un crème un marron pour ma maman et il ne bougent pas. Bonne soirée!
-

cannelle80 - Messages: 3236
- Publier sur Facebook
Coucou,
c'est vrai qu'à Ikea on trouve de bonne chose et surtout pour pas chère et on a la choix.
c'est vrai qu'à Ikea on trouve de bonne chose et surtout pour pas chère et on a la choix.
-

tyzon - Messages: 4461
- Publier sur Facebook
Coucou tout le monde,
C'est vrai que à Ikéà , il y a vraiment beaucoup de choix, sa y a pas à dire, et puis niveau prix, c'est intéressant, mais j'avoue que je préfère tout simplement allée à Conforma, je trouve que la qualité est meilleur, même si les prix sont un peux plus cher !
C'est vrai que à Ikéà , il y a vraiment beaucoup de choix, sa y a pas à dire, et puis niveau prix, c'est intéressant, mais j'avoue que je préfère tout simplement allée à Conforma, je trouve que la qualité est meilleur, même si les prix sont un peux plus cher !
Si sa intéresse un forum qui permet de gagner du cash ou des chèques cadeau, MP si intéressé !
-

rose9696 - Messages: 6484
- Publier sur Facebook
on peut acheter des canapés convertibles intéressants sur http://www.sofa-notte-convertible.com/
- anipuce
- Publier sur Facebook
34 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4