Foire aux questions

Déco "gelée"

Quels sont les derniers styles et tendances en matière de déco ? Les couleurs à la mode ? Les tissus, peintures, stick-ers, carrelage...
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

Déco "gelée"

Message non lu par nadja » 22/02/2011, 11:05

J'ai acheté pour décorer mon appartement des sortes de stickers en "gelée" (une matière ressemblante en tous cas) chez Maison du Monde. Ils sont de toutes les couleurs, rose, violet, vert... et repositionnables.
Sur certains de mes meubles, pas de problèmes, je les met et les enlève sans que cela laisse de trace. Mais sur d'autres, il y a toujours une trace rose ou violet pâle, et je me demande comment l'enlever. J'ai essayé avec du multi-usage, ça s'est un peu éclairçit mais cela n'a pas disparu.
Si vous avez eu le même problème, avez-vous réussi à enlever ces tâches?
Mon blog cuisine : http://popotes.wordpress.com/
nadja

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Re: Déco "gelée"

Message non lu par cannelle80 » 16/04/2011, 23:04

Coucou oui moi ca m'est déjà arriver. Essaye avec le white spirit tu sais le produit pour nettoyer les pinceaux et autre ou au pire avec du dissolvant. En espérant avoir pu te donner de bons conseils. Dis moi si ca a été efficace :) Bonne soirée
cannelle80

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Re: Déco "gelée"

Message non lu par rose9696 » 25/05/2011, 16:33

Coucou tout le monde,

Et bien, personnellement je te conseille le dissolvant, mais le problème, c'est que cela peux enlever tout simplement la peinture, donc il ne faut pas en mettre beaucoup ! Sinon, j'espère que cela marchera, moi aussi j'ai des stickers, mais je ne les bouges pas ...
Si sa intéresse un forum qui permet de gagner du cash ou des chèques cadeau, MP si intéressé !
rose9696

Publier sur Facebook

Publier une réponse

Retour vers Déco - Tendances et styles

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Tomates provençales

• Salade piemontaise

• Ile flottante au chocolat

• Sauce beurre blanc

• La truffade

S'incrire à la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr