Foire aux questions
déco de paques?
Quels sont les derniers styles et tendances en matière de déco ? Les couleurs à la mode ? Les tissus, peintures, stick-ers, carrelage...
Règles du forum
Premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
déco de paques?
Est ce que vous faites une déco speciale pour paques chez vous?comme pour noel ou halloween?moi oui!
-
deown - Messages: 326
- Publier sur Facebook
Re: déco de paques?
Oui car j'ai des enfants on peint des oeufs, on fait des lapins qu'on accroche un peu partout, j'ai egalement achete quelques truc, meme sur la table je fais quelque chose.
-
mataja - Messages: 7651
- Publier sur Facebook
coucou moi non je fait pas de déco de paques je cache juste leure chocolat un peu par tous dans ma maison il ador les cherche et surtout les trouver
-

lilio - Messages: 3126
- Publier sur Facebook
Coucou tout le monde,
Oui, je mets quelque lapins en coloriage sur les vitres pour tout simplement mon cousin et ma nièce, il aime beaucoup Paque, et puis, je mets tout pleins d'oeufs en chocolat dans le jardin de ma mère, et la commence tout simplement la chasse ! Mais, je ne mets pas beaucoup de décoration par rapport à Noel !
Oui, je mets quelque lapins en coloriage sur les vitres pour tout simplement mon cousin et ma nièce, il aime beaucoup Paque, et puis, je mets tout pleins d'oeufs en chocolat dans le jardin de ma mère, et la commence tout simplement la chasse ! Mais, je ne mets pas beaucoup de décoration par rapport à Noel !
Si sa intéresse un forum qui permet de gagner du cash ou des chèques cadeau, MP si intéressé !
-

rose9696 - Messages: 6484
- Publier sur Facebook
4 messages
• Page 1 sur 1
Retour vers Déco - Tendances et styles
A consulter