moi je pratique depuis 1an comme amatrice!et en ce moment j'arrete pas
Foire aux questions
couture
Quels sont les derniers styles et tendances en matière de déco ? Les couleurs à la mode ? Les tissus, peintures, stick-ers, carrelage...
Règles du forum
couture
bonjour,je sais pas ou mettre se sujet!je n'ais pas trouver de post concernant la couture!qui pratique la couture?et que confectionnez vous?
Maman de deux puces,une de 4ans et bébé nait en septembre 2009,j'aime la couture,les furets et la déco d'interieur!
-
poussine03 - Messages: 141
- Publier sur Facebook
Re: couture
tu fais quoi de beau ?
Depuis l'ouverture de ce site, j'ai toujours autant de plaisir à lire vos posts... tous vos plans sont les bienvenues et je partage les miens avec plaisir....
-

joliefee91 - Messages: 4136
- Publier sur Facebook
je fais des sacs avec leur petites pochttes,rideaux,voilages,coussins,doudou,et cette aprem,j'ai fait un tablié pour une petite fille ;o)
Maman de deux puces,une de 4ans et bébé nait en septembre 2009,j'aime la couture,les furets et la déco d'interieur!
-
- Publier sur Facebook
super !! tu peux pratiquement ouvrir ta boutique avec tes créations ou tout simplement demander ce que les personnes souhaiteraient et leur faire sur mesure.
C'est très demandé actuellement...
ouvrir une boutique sur internet entant qu'autoentrepreneur c'est très facile !
moi, j'attends qu'aldi vende une machine à coudre pour en acheter une
C'est très demandé actuellement...
ouvrir une boutique sur internet entant qu'autoentrepreneur c'est très facile !
moi, j'attends qu'aldi vende une machine à coudre pour en acheter une
Depuis l'ouverture de ce site, j'ai toujours autant de plaisir à lire vos posts... tous vos plans sont les bienvenues et je partage les miens avec plaisir....
-

- Publier sur Facebook
oula je suis en congé parental pour 3ans,j'ai pas envie de monté mon truc,si on me demande quelque chose oui je fais,mais sinon c'est pluus pour le plaisir ;o)
et je débute juste,donc ya pas mal de chose que je sais pas faire
et je débute juste,donc ya pas mal de chose que je sais pas faire
-
- Publier sur Facebook
pourquoi ne pas profiter de ton congé parental pour essayer de te mettre autoentrepreneuse dans ce que tu aimes...?
-

- Publier sur Facebook
au non,surtout bonjour les démarches!et je suis pas pro en couture je me debrouille un peu et j'apprend lol
et mon futur projet est d'etre assistante maternel
et mon futur projet est d'etre assistante maternel
-
- Publier sur Facebook
pour la couture tu commences par un petit truc et après tu prends plus d'assurance... assistante maternelle j'ai voulu le faire mais finalement j'ai laissé tombé. J'ai élevé mes 3 enfants et j'ai encore mon petit de 5 ans aussi je préfère faire autre chose quitte à être vdi pour une société à la maison.
-

- Publier sur Facebook
oui cest sur!je préfére vendre comme ca a certaines personnes qui me demande des choses,je veu pas me déclaré!car je gagnerais pas suffisement pour ca! 
-
- Publier sur Facebook
oui, je te comprends.
tu peux mettre des annonces sur le net tout simplement...
ou dans les boulangeries..
tu es en province je crois car justement je cherchais une couturière pas trop chère lol !! et cela depuis longtemps.
tu peux mettre des annonces sur le net tout simplement...
ou dans les boulangeries..
tu es en province je crois car justement je cherchais une couturière pas trop chère lol !! et cela depuis longtemps.
-

- Publier sur Facebook