bonjour,
Moi j'aime tout ce qui est rangement pour avoir un gain de place pouvez vous me dire comment faire? Où trouver les meubles adéquats on va dire ou autre. quel magasin me conseillez vous?
Foire aux questions
rangement
Vos trouvailles ou idées de déco pour une maison ou un appartement...
Règles du forum
Premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
rangement
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/test-et-autres-9997-0.php
-

fleurdelotus - Messages: 6522
- Publier sur Facebook
Re: rangement
salut Fleurdelotus.
je te conseille d'aller voir Ikéa, j'adore car ils vendent des choses originales et jolies surtout.
si tu aimes des meubles plus classiques donc va voir Leroy Merlin.
sinon je ne vois pas d'autres magasins.
je te conseille d'aller voir Ikéa, j'adore car ils vendent des choses originales et jolies surtout.
-

sassou2 - Messages: 51
- Publier sur Facebook
sassou2 a écrit:salut Fleurdelotus.
Merci de ton conseil mais il y a pas de ikea par chez moi et encore moins de leroy merlin mais merci du renseignement lol.
-

- Publier sur Facebook
Coucou tout le monde,
Ah, mince tu n'as pas de Ikea à coté de chez toi ! A leroy Merlin y a pas trop de rangement, les seuls qu'ils ont coûtent cher, sinon pourquoi tu commandes par sur internet ? Il y a aussi Conforama qui est un bon magasin ou on y trouve beaucoup de rangements !
Ah, mince tu n'as pas de Ikea à coté de chez toi ! A leroy Merlin y a pas trop de rangement, les seuls qu'ils ont coûtent cher, sinon pourquoi tu commandes par sur internet ? Il y a aussi Conforama qui est un bon magasin ou on y trouve beaucoup de rangements !
Si sa intéresse un forum qui permet de gagner du cash ou des chèques cadeau, MP si intéressé !
-

rose9696 - Messages: 6484
- Publier sur Facebook
il y a un confo c'est sur mais il y a pas de roi merlin ou je ne sais pas quoi le nom que tu m'as dit lol.
-

- Publier sur Facebook
Il y a aussi de belles choses sur Alinéa. Moi jadore m'y balader, flâner pour y trouver de bonnes idées décoration
bonne soirée bisou
-

cannelle80 - Messages: 3236
- Publier sur Facebook
Bonsoir, j'aime bien Ikéa pour leurs meubles avec un bon rapport qualité/prix, mais je n'ai pas ce magasin assez près de chez moi.
Sinon il y a de superbes meubles qui peuvent être fait par des artisans ebenistes etc, certe ils sont cher, mais dur toute une vie.

Sinon il y a de superbes meubles qui peuvent être fait par des artisans ebenistes etc, certe ils sont cher, mais dur toute une vie.
-

clarsyl - Messages: 4034
- Publier sur Facebook
Coucou, moi je vais à conforama, il y a vraiment beaucoup de meubles abordables !
-

lutinemalefik - Messages: 656
- Publier sur Facebook
8 messages
• Page 1 sur 1