Foire aux questions

Les plantes vertes

Vos trouvailles ou idées de déco pour une maison ou un appartement...
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

Les plantes vertes

Message non lu par mataja » 03/02/2012, 20:40

je trouve que les plantes vertes decorent bien, ca fait toujours jolis d'avoir quelques fleurs, enfin c'est ce que je pense, j'aime bien les plantes ca donnent un genre je trouve ca tres jolis.
mataja

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Re: Les plantes vertes

Message non lu par nadja » 12/04/2012, 09:18

Moi je n'aime pas trop les plantes vertes, en plus je ne pense jamais à les arroser alors elles ne vivent pas très longtemps. C'est dommage parce qu'il parait que ça purifie l'air.
Par contre j'aime bien les fleurs, mais je ne sais pas si un bouquet à le même effet qu'une plante verte...
Mon blog cuisine : http://popotes.wordpress.com/
nadja

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par cornila73 » 18/04/2012, 17:31

:D c'est vrai, les plantes vretes aident parfois à respirer et purifient l'air, le truc chian c'est que quand tu part en vacances il faut absolument demander à quelqu'un de te les aroser sinon c'est mort. Si tu habite en appart, j'te conseil de prendre une petite plante verte qui n'encombre pas ta pièce.Si t'a un balcon, prend un arbustre fruitier à agrumes. conseil si tu prend un arbrustre a agrume, rentre les en hiver et tailles lés (en une boule c marrant et c'est mignon), si tu habite en maison (avec un petit jardin) prend pareil c'est super bien et c'est pas chian. perso si t'a un jardin et que t'a la place un truc que je trouve trop beau, c'est le magnolias. Après un truc en plante verte, prend quelque chose qui n'encombre pas et qui te plais même si les autre trouvent que c'est bizzare car c'est comme les habits, prend un truc ou t'es bien et à l'aise dedan que t'adore même si les autres trouvent ça moche car en premier ils vont pas regarder les habits ou les plantes en premier ils vont regarder si t'es bien avec et ça c'est le plus important dsl de tout ce baratin mais j'adore écrire lol donc bon choix et BONNE CHANCE avec tes plantes vertes :D
cornila73

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par getno » 02/05/2012, 17:06

Moi , j aime beaucoup les plantes vertes , j'en ai forcement une dans chaque piéce chez moi!
L e seul soucis , c est que je ne sais pas trop m en occuper , je sais juste les arroser!
Quand elles ont une maladie , je ne sais jamais ce qu il faut faire pour les soigner , alors je suis forcé de demander a un amis qui a la main verte de venir me les soigner car j'en ai une ou plutôt UN , qui est un yuka , qui a coûté quand même 70 euros a mon copain(c était mon cadeaux de st valentin de l an passé).
Donc , il serait préférable que je ne le laisse pas mourir , en plus , il est tellement gros et imposant que si je dois le jeter , sa risquerais de faire un gros bide chez moi! ce qui genererai un manque!
De toute façon , moi , j aime tout ce qui apporte une touche de nature a mon environnement... animaux , verdures , plantes.... :) ;)
getno

Publier sur Facebook

Publier une réponse

Retour vers Déco - Idées déco maison et appartement

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Tomates provençales

• Salade piemontaise

• Ile flottante au chocolat

• Sauce beurre blanc

• La truffade

S'incrire à la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr