Foire aux questions
Les plantes vertes
Vos trouvailles ou idées de déco pour une maison ou un appartement...
Règles du forum
Premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Les plantes vertes
je trouve que les plantes vertes decorent bien, ca fait toujours jolis d'avoir quelques fleurs, enfin c'est ce que je pense, j'aime bien les plantes ca donnent un genre je trouve ca tres jolis.
-
mataja - Messages: 7651
- Publier sur Facebook
Re: Les plantes vertes
Moi je n'aime pas trop les plantes vertes, en plus je ne pense jamais à les arroser alors elles ne vivent pas très longtemps. C'est dommage parce qu'il parait que ça purifie l'air.
Par contre j'aime bien les fleurs, mais je ne sais pas si un bouquet à le même effet qu'une plante verte...
Par contre j'aime bien les fleurs, mais je ne sais pas si un bouquet à le même effet qu'une plante verte...
Mon blog cuisine : http://popotes.wordpress.com/
-

nadja - Messages: 5867
- Publier sur Facebook
-

cornila73 - Messages: 19
- Publier sur Facebook
Moi , j aime beaucoup les plantes vertes , j'en ai forcement une dans chaque piéce chez moi!
L e seul soucis , c est que je ne sais pas trop m en occuper , je sais juste les arroser!
Quand elles ont une maladie , je ne sais jamais ce qu il faut faire pour les soigner , alors je suis forcé de demander a un amis qui a la main verte de venir me les soigner car j'en ai une ou plutôt UN , qui est un yuka , qui a coûté quand même 70 euros a mon copain(c était mon cadeaux de st valentin de l an passé).
Donc , il serait préférable que je ne le laisse pas mourir , en plus , il est tellement gros et imposant que si je dois le jeter , sa risquerais de faire un gros bide chez moi! ce qui genererai un manque!
De toute façon , moi , j aime tout ce qui apporte une touche de nature a mon environnement... animaux , verdures , plantes....

L e seul soucis , c est que je ne sais pas trop m en occuper , je sais juste les arroser!
Quand elles ont une maladie , je ne sais jamais ce qu il faut faire pour les soigner , alors je suis forcé de demander a un amis qui a la main verte de venir me les soigner car j'en ai une ou plutôt UN , qui est un yuka , qui a coûté quand même 70 euros a mon copain(c était mon cadeaux de st valentin de l an passé).
Donc , il serait préférable que je ne le laisse pas mourir , en plus , il est tellement gros et imposant que si je dois le jeter , sa risquerais de faire un gros bide chez moi! ce qui genererai un manque!
De toute façon , moi , j aime tout ce qui apporte une touche de nature a mon environnement... animaux , verdures , plantes....
-

getno - Messages: 865
- Publier sur Facebook
4 messages
• Page 1 sur 1