Foire aux questions

les couleurs chez vous ?

Vos trouvailles ou idées de déco pour une maison ou un appartement...
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

les couleurs chez vous ?

Message non lu par isa169 » 05/03/2011, 22:54

quelles couleurs avez vous choisi pour votre habitation ?
moi ce sera blanc partout ;)
isa169

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Re: les couleurs chez vous ?

Message non lu par anksenamoun » 14/03/2011, 16:11

;) salut ! du blanc partout c'est peut-être bien si tu n'as pas d'enfants?? car moi j'en ai 4 et je peux te dire qu'ils salissent tout le temps :lol: Sinon moi j'aime les couleurs, donc mon salon et orange clair pour la déco & marron (pour les meubles) ; ça ressort super bien et je trouve ça joli ! Ma salle de bain à plutôt des couleurs toniques : jaune papaye & rose tendre, très doux et le mélange rend bien aussi.....La chambre de mes 3 garçons est plutôt bleue ; pour ma petite fille c'est jaune pale et rose, parme....très "princesse", très joli aussi ; et pour nous la chambre des parents, j'ai choisit des couleurs tendre et reposantes : vert très clair & rose tendre, frise à fleurs, avec rideaux assortis, etc.....ces couleurs là rendent zen....Alors tu vois finalement c'est plutôt coloré, ça met de la vie, non?? et toi pourquoi choisir que du blanc, c'est très pur c'est vrai, c'est beau, mais partout ça fera peut-être trop fade??biz....
anksenamoun

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par amesportive » 22/03/2011, 11:55

ma chambre a du papier peint vert-bleu un peu turquoise ca me repose énormément..
je suis sure que les couleurs ont un réel pouvoir sur les hommes on devrait y faire plus attention en ce moment je ne suis pas chez moi et j'ai une chambre orange et je me sens moyennement bien :? du coup c'est drole comme je voudrai retrouver le vert de ma chambre :lol: c'est comme tout les couleurs dynamises ou éteignent
on ne devrai pas laisser les couleurs au hasard elles font du bien !!!
Dernière édition par amesportive le 07/04/2011, 14:39, édité 2 fois au total.
amesportive

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par anksenamoun » 22/03/2011, 19:04

;) je suis entièrement d'accord avec toi, les couleurs ont un effet négatif et positif sur nous ! si on aime une couleur, et c'est très perso, elle nous fait vraiment du bien...certaines autre couleurs nous agressent au contraire!! c'est comme les odeurs , l'aromathérapie, ça fait vraiment du bien! et ce qui est drôle c'est que souvent l'odeur qu'on aime correspond à une couleur (de la fleur) qu'on aime aussi ;) salut!
anksenamoun

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par amesportive » 23/03/2011, 09:42

oui je suis sure que l'influence des couleurs et des plantes ? en parlant plantes j'aime ylang ylang mais je ne sais pas à quelle couleur s'est rattaché :oops:
j'aime les gammes bleues et vertes d'ailleurs aujourd'hui je porte du bleu cyan ca me fait un bien fou ;)
amesportive

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par anksenamoun » 23/03/2011, 21:25

;) ylang ylang oui je connais, mais je ne sais pas la couleur non plus.....moi j'adore l'odeur fleur d'oranger et la vanille, je trouve l'un très destressant et l'autre plutôt vivifiant, ça me met de bonne humeur... :) la vanille me fait penser aux vacances, la plage, comme cet autre parfum exotique : le monoï !!! un délice! pour les couleurs en vêtement j'aime bien justement l'orange vif ou plutôt clair, genre mandarine ; ça colle bien avec les odeurs citées plus haut....la couleur vanille j'aime beaucoup aussi , en bleu j'adore le turquoise et sinon j'adore le rose, le parme, le violet!
bonne soirée à toi ;)
anksenamoun

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par rose9696 » 14/05/2011, 17:57

Coucou tout le monde,

Et bien, personnellement dans la chambre c'est tout simplement du marron, dans la cuisine du rouge, et dans le salon c'est du gris noir ... C'est plutôt un salon américain, avec tout pleins de détails car j'adore ce pays, par exemple des tableaux, ou même des coussins !
Si sa intéresse un forum qui permet de gagner du cash ou des chèques cadeau, MP si intéressé !
rose9696

Publier sur Facebook

Publier une réponse

Retour vers Déco - Idées déco maison et appartement

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Tomates provençales

• Salade piemontaise

• Ile flottante au chocolat

• Sauce beurre blanc

• La truffade

S'incrire à la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr