Foire aux questions

Je me lance dans le Scrapbooking...

Vos trouvailles ou idées de déco pour une maison ou un appartement...
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

Je me lance dans le Scrapbooking...

Message non lu par kittykatie » 29/12/2009, 13:17

J'aimerais me lancer dans le scrap, (personnalisation de photos avec du texte, des collages, de la couleur, un encadrement) mais ça coute assez cher les embellissements. Est-ce que d'autre en ferait aussi? Et aurait des idées ou des plans moins chères?
Merci
kittykatie

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Re: Je me lance dans le Scrapbooking...

Message non lu par mirserge » 07/01/2010, 22:58

je fais du scrapbooking et je n'achete presque rien je decoupe dans les revuesdes images en relation avec mes photos je recupere tout ..ruban bouton
tu peut aussi acheter des coffret de loisirs creatif pour les enfants c'est beaucoup moins cher on y trouve des stickers des gommettes ect....alors essaie
mirserge

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Re: Je me lance dans le Scrapbooking...

Message non lu par loolie » 13/01/2010, 11:57

et sur les salons de loisirs créa, tu as des offres spéciales, des lots ... sinon il y a le site http://www.scrap-discount.com/ qui est pas mal aussi, sur E.Bay, il y a aussi plein de chose pas chère du tout.
Les sites américains sont aussi moins chers (mais maitrise indispensable de l'anglais-américain)
l'investissement de départ coute un certain prix, mais une fois acheté il n'y a plus à racheter (tapis de découpe, ciseaux et outils de coupe en tout genre ... le materiel de base quoi !) du coup après ces achats indispensables, il reste un peu de sous pour le reste !!! sinon, le scrap, c'est la récup !! bouton, ruban, capsule, cartons fins en tout genre (les cartons de paquet de céréale pour enfant pour faire des embellissements) Les gabarits et pochoirs peuvent être fait soi-même, ça prend un peu de temps mais belle économie à la clé !

bon courage ! et montre nous tes créations !
l'Amour, l'Humour et encore l'Amour !
loolie

Publier sur Facebook

Publier une réponse

Retour vers Déco - Idées déco maison et appartement

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Tomates provençales

• Salade piemontaise

• Ile flottante au chocolat

• Sauce beurre blanc

• La truffade

S'incrire à la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr