Foire aux questions
couleur de chambre de garcon???
Vos trouvailles ou idées de déco pour une maison ou un appartement...
Règles du forum
Premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
couleur de chambre de garcon???
Mon fils a 3 ans quel couleur me conseiller pour sa chambre.
-

skander77 - Messages: 65
- Publier sur Facebook
Re: couleur de chambre de garcon???
generalement pour un petit bambin de cette age il vaut mieux utilisé des couleur calme et repossante pas tro flashy (du bleu ciel, vert pale....)il vaut mieux eviter les couleur forte tels que du noir bleu foncée du marron qui lui troublerai son sommeil et qui l'enerverai avant de s'endormir .
lui laissé des objets perso dans sa nouvelles chambre afin de ne pas tro le dépaysé un changement de couleur pour un enfant peut etre un nouvelle element dans sa vie
mais les couleur clair sont conseillé pour des enfant
voila en esperant que j'ai pu t'aidé
lui laissé des objets perso dans sa nouvelles chambre afin de ne pas tro le dépaysé un changement de couleur pour un enfant peut etre un nouvelle element dans sa vie
mais les couleur clair sont conseillé pour des enfant
voila en esperant que j'ai pu t'aidé
-
adeline - Messages: 8
- Publier sur Facebook
Re: couleur de chambre de garcon???
Plus qu'une couleur, je te recommande de choisir un thème avec ton enfant.
Les stickers sont une bonne solution afin d'éviter de refaire la déco tous les 4 matins.
Il ya des sites sympas pour enfants dont celui de Lili Pouce avec pas mal d'idées déco pour els enfants de cet âge : chevaliers, pirates...
Les stickers sont une bonne solution afin d'éviter de refaire la déco tous les 4 matins.
Il ya des sites sympas pour enfants dont celui de Lili Pouce avec pas mal d'idées déco pour els enfants de cet âge : chevaliers, pirates...
- eliante
- Publier sur Facebook
3 messages
• Page 1 sur 1