J attends vos idées
Foire aux questions
Comment desodorisez vous votre maison?
Vos trouvailles ou idées de déco pour une maison ou un appartement...
Règles du forum
Comment desodorisez vous votre maison?
Chacun a ses astuces ,c est connu , nous aimerions tous que çà sente toujours tres bon chez nous ,aussi,ce serait sympathique que chacune,chacun vienne nous dire ici comment il fait pour desodoriser agreablement sa maison,son appartement .
J attends vos idées
J attends vos idées
Sans amour je ne suis rien
-

hugui - Messages: 473
- Publier sur Facebook
Re: Comment desodorisez vous votre maison?
Perso j'ai essayé les bougies (pas très efficace), l'encens (la fumée me fais tousser), le papier d'arménie (efficace mais je n'aime pas l'odeur), les bombes désodorisants (chimiques et toxiques), et finalement je suis revenue aux bonnes vieilles méthodes : le courant d'air!
Souvent, après avoir ouvert toutes les pièces de la maison pendant 5 à 10 minutes, la plupart des odeurs sont parties. Et s'il y en a des coriaces, je fais brûler du papier d'arménie tout en faisant un courant d'air, c'est radical!
Souvent, après avoir ouvert toutes les pièces de la maison pendant 5 à 10 minutes, la plupart des odeurs sont parties. Et s'il y en a des coriaces, je fais brûler du papier d'arménie tout en faisant un courant d'air, c'est radical!
Mon blog cuisine : http://popotes.wordpress.com/
-

nadja - Messages: 5867
- Publier sur Facebook
Coucou
comme le dis la femmezinette précédente , rien de tel que d'aérer sa maison
. Sinon il marrive de mettre un peu d'huiles essentielles(moi jaime particulièrement, la lavande) qui sont 100% naturelles. Voilà pour mes petits secrets
Bon weekend
comme le dis la femmezinette précédente , rien de tel que d'aérer sa maison
Bon weekend
-

cannelle80 - Messages: 3236
- Publier sur Facebook
Moi j'essaie d'aérer au maximum. Bon, l'hiver c'est un peu moins faisable donc j'utilise beaucoup de bougies parfumées et je fais aussi brûler de l'encens. Et j'aimerai bien tester les parfums d'intérieur que l'on peut trouver chez l'occitane par exemple...
-

libelula25 - Messages: 9
- Publier sur Facebook
moi aussi j'ouvre toutes les fenétres même s'il fait froid puis j'achete des bougies qui sentent bon et je les allume le soir!

- isa169
- Publier sur Facebook
Coucou tout le monde,
Et bien personnellement j'ouvre souvent les fenêtre pour que les mauvaises odeurs disparaissent ! Sinon, j'aime bien aussi utilisée les bougies parfumés, mais je déteste quand même les bombes désodorisantes, c'est vraiment trop chimique, j'aime pas du tout !
Et bien personnellement j'ouvre souvent les fenêtre pour que les mauvaises odeurs disparaissent ! Sinon, j'aime bien aussi utilisée les bougies parfumés, mais je déteste quand même les bombes désodorisantes, c'est vraiment trop chimique, j'aime pas du tout !
Si sa intéresse un forum qui permet de gagner du cash ou des chèques cadeau, MP si intéressé !
-

rose9696 - Messages: 6484
- Publier sur Facebook
Moi je mets des huiles essentielles avec un diffuseur électrique et aussi des bougies partilyte super efficaces !!!
-
seve58 - Messages: 798
- Publier sur Facebook
Moi j'utilise de l'encens la plupart du temps . Sinon je met un coton imbibé d'huile essentielle dans mon aspirateur, quand je le passe ça embaume la maison. Pour le soir je frotte mes ampoules d'un coton avec un peu d'huile essentielle (oui j'aime bien les cotons et l'huile essentielle lol ) et avec la chaleur de l'ampoule l'odeur se diffuse. 
-

prune972 - Messages: 3
- Publier sur Facebook
Ha oui pour les ampoules il faudrait que je le fasse !!! Bonne idée 
-
seve58 - Messages: 798
- Publier sur Facebook
Bonsoir les femmezines
Je ne connaissais pas le papier d'arménie, vous trouvez cela ou?
merci pour vos tuyaux.
Je ne connaissais pas le papier d'arménie, vous trouvez cela ou?
merci pour vos tuyaux.
-

rosine44 - Messages: 5882
- Publier sur Facebook
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2