En quelle matière est votre salon de jardin ?
et qu'est-ce qui est le plus résistant ? le teck, le bois, le fer, le plastique ?
Foire aux questions
salons de jardin
Décorer et aménager sa terrasse ou son balcon... Plantes, Fleurs, jardinières ...
Règles du forum
Premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Re: salons de jardin
Coucou tout le monde,
Et bien, personnellement je n'ait pas de jardin, mais j'en rêve, même une petite place me ferait tout de même super plaisir ! J'ai essayée de me faire un petit salon dans mon balcon, avec quelque chaise, et quelque plantes, sa y ressemble, c'est mon petit coin à moi !
Et bien, personnellement je n'ait pas de jardin, mais j'en rêve, même une petite place me ferait tout de même super plaisir ! J'ai essayée de me faire un petit salon dans mon balcon, avec quelque chaise, et quelque plantes, sa y ressemble, c'est mon petit coin à moi !
Si sa intéresse un forum qui permet de gagner du cash ou des chèques cadeau, MP si intéressé !
-

rose9696 - Messages: 6484
- Publier sur Facebook
Et bien oui rose pourquoi pas. c'est bien aussi de se faire un petit coin tranquille où l'on se sent bien. 
-

coconuts715 - Messages: 1536
- Publier sur Facebook
je pense que la grande mode est au rotin, c'est vrai qu'il y a des produits tres jolis et j'aime beaucoup je trouve ca super, j'aime beaucoup les tons bleus ou verts pour un jardin.
-
mataja - Messages: 7651
- Publier sur Facebook
C'est vrai que c'est joli le rotin de couleur. mais est-ce que c'est résistant à la pluie ?
le tek j'aime bien mais rien que de savoir toutes les forets abbatues pour des meubles, niet !
le tek j'aime bien mais rien que de savoir toutes les forets abbatues pour des meubles, niet !
-

coconuts715 - Messages: 1536
- Publier sur Facebook
5 messages
• Page 1 sur 1