Foire aux questions

votre regime préféré ?

Comment choisir un régime ? Comment perdre du poids ? Ici on se motive mutuellement pour faire face à la balance.
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

votre regime préféré ?

Message non lu par myriam59 » 19/06/2010, 12:47

Image

Uploaded with ImageShack.us

weight watcher , montignac, dukan , regime crétois ou les kellogs spécial k , le régime citron ?
a chacune ses préférence et ses gouts
moi j'aime le regime ww et le régime citron mais le regime dukan est très efficace donc je le suis actuellement
myriam59

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Re: votre regime préféré ?

Message non lu par nadja » 07/07/2010, 18:01

Personnellement je n'ai jamais vraiment fait de régime, mais j'ai vu ma mère et ma grand-mère en faire. Et à force de les voir perdre 10 kilos pour en reprendre 15 au bout de 6 mois, autant vous dire que j'étais plutôt contre les régimes!
Mais depuis un an, ma mère fait le régime de l'index glycémique, et pour une fois je suis séduite. Ce n'est pas vraiment un régime, mais plutôt une nouvelle façon de manger, qui de plus est très bonne à la santé.
Bien que je n'ai pas vraiment besoin de faire un régime, j'ai plus ou moins adopté cette façon de régime afin de ne pas grossir. Et ma grand-mère, qui n'a fait ce régime que 3 mois mais continue tout de même à suivre certains grands principes, n'a pas repris les 3 kilos qu'elle a perdu!
Mon blog cuisine : http://popotes.wordpress.com/
nadja

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par myriam59 » 07/07/2010, 21:17

je le connais ce regime , c'est celui des diabétiques en fait et comme ma mère est diabétique j'en connais un rayon sur le sujet, le regime fait par rapport a notre groupe sanguin est pas mal non plus , je reconnais que c'est vrai ce qui est dit par rapport a ça , j'ai meme failli acheter le livre ,mais je l'ai parcouru et dans mon cas je suis a positif et on est plutot vegétarien que carnivore , c'est tout a fait vrai , la viande j'en mange peu parce que ça m'écoeure vite , par contre les legumes et les fruits j'en raffole
myriam59

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par mataja » 01/09/2011, 23:01

Je ne connais pas tout les regimes dont vous parlez, mais certains ont l'air interessant, je suis entrain de lutter pour perdre une dizaine de kilos, j'espere bien finir par y arriver.
mataja

Publier sur Facebook

Publier une réponse

Retour vers Conseils minceur

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Tomates provençales

• Salade piemontaise

• Ile flottante au chocolat

• Sauce beurre blanc

• La truffade

S'incrire à la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr