SLT tt le mde
j'ai entendu que les thé et tisanes chinois été réputée pour des pertes de poids spectatulaire en quelques temps seulement (thé richter par ex)
Y'aurait il des adeptes, des consommatrices qui pourrait nous donner leur avis ou expérience car je suis vraiment intéresser car j'ai vraiment des kilos à perdre
Bisouxx jespere avoir beaucoup de réponses !!!!
Bonne journée à tous !!
Foire aux questions
Thé Chinois Pour Maigrir
Comment choisir un régime ? Comment perdre du poids ? Ici on se motive mutuellement pour faire face à la balance.
Règles du forum
Premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Thé Chinois Pour Maigrir
-

saida03 - Messages: 150
- Publier sur Facebook
Re: Thé Chinois Pour Maigrir
bonsoir,
j'en ai entendu parler aussi mais je ne connais pas ! je pense que ça peut être un bon complément avec un régime équilibré et une façon de bruler des calories et de boire en même temps , sachant qu'il faut bien s'hydrater et boire un peu plus quand on suit un régime ! courage à toi !
bisous !
j'en ai entendu parler aussi mais je ne connais pas ! je pense que ça peut être un bon complément avec un régime équilibré et une façon de bruler des calories et de boire en même temps , sachant qu'il faut bien s'hydrater et boire un peu plus quand on suit un régime ! courage à toi !
bisous !
- superpitchounette
- Publier sur Facebook
Re: Thé Chinois Pour Maigrir
j'ai déjà essayé, ça marche mais il faut aussi manger beaucoup de fruits puisque ça peut provoquer des constipations (mon conseil) !
- ste-phanie
- Publier sur Facebook
3 messages
• Page 1 sur 1