voilà pour m'aider à maigrir je voudrais faire un peu de sport mais avec un pti bout de 2 ans j'ai pas trop le temps!!
vous avez des idees sachant que je deteste le velo d'appartement(ca me donne trop mal aux fesses!!)
Foire aux questions
quel sport quand on a pas le temps
Comment choisir un régime ? Comment perdre du poids ? Ici on se motive mutuellement pour faire face à la balance.
Règles du forum
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
quel sport quand on a pas le temps
-

tissia57 - Messages: 220
- Publier sur Facebook
Re: quel sport quand on a pas le temps
J'ai le même soucis que toi. Je bosse en semaine de 7h25 à 9h25 puis de 13 à 19h donc je ne suis chez moi que de 10h30 à 11h45 et de 20h30 à 6h30...
Inutile de dire que je suis trop crevée pour faire du sport...
Inutile de dire que je suis trop crevée pour faire du sport...
Toute nouvelle ici! xoxo a+++
-

platinegirl - Messages: 98
- Publier sur Facebook
salut!!oui c'est vraiment pas facile de prendre soi de soi quand on bosse et en plus quand on a des enfants c'est encore pire!!j'ai un pti bout de 2 ans et il me laisse rien faire!!!!
-

tissia57 - Messages: 220
- Publier sur Facebook
alors va marcher le petit bout sera fatiguer et apres tu sera tranquille pour faire un peu de gym.si tu marche vite sa fais du bien aux fesses 
rien ne sert de courir ...il faut partir a point
-
tototte52 - Messages: 2539
- Publier sur Facebook
lol le velo qui donne mal aux fesses..ca cest une vilaine excuse...ms bon je comprends que tu naimes pas ca cest pas tres rejouissant..
-
deown - Messages: 326
- Publier sur Facebook
si ta pas le temps y a un truc sympa tu achetes des halteres bracelet il te suffit de les mettre a tes chevilles comme ca a chaque fois que tu marches tu te muscles c est tres discret tu peux les mettre partout ou tu vas a condition de rester en pantalon bon courage
-
agnes - Messages: 594
- Publier sur Facebook
Donc avec ton petit, il te faut trouver un truc à faire chez soi. Il y a pas mal de petits exercices que l'on peut faire sans matériel, ou juste un tapis de sol. Selon ce que tu veux faire travailler. Tu trouveras sur internet facilement ce genre d'exercices.
-

tekila - Messages: 1751
- Publier sur Facebook
avant je faisais pas mal de piscine mais depuis que mes horaires sont 8h30 20h30 c'est en effet compliqué et je n'ai pas trouvé de solutions pour continuer à faire du sport! l'avantage que j'ai c'est que je peux aller au travail à pied il y'en a pour 20min aller et 20 min retour! mais c'est tout!
-

monchouamoi - Messages: 954
- Publier sur Facebook
Essaie de faire un peu de sport au quotidien, ascenseur au lieu des escaliers, descendre un arrêt plus tôt si tu prends les transports en communs etc. Ce sont de petites choses mais ça iade à se maintenir en forme. Regarde aussi le site et les livres de Valérie orsoni. Elle propose pleins de petits mouvements à faire dans toutes les situations comme quand tu te brosses les dents par exemple (tu fais un balancement en contactant fesses et abdos et ça fait travailler au moins 3 min par brossage donc presque 10 minutes par jour). C'est juste un coup à prendre!
Bon plan: Gagnez de l'argent en allant gratuitement au cinéma
http://www.cesoircine.fr/i293476743604.html
http://www.cesoircine.fr/i293476743604.html
-

juliazura - Messages: 357
- Publier sur Facebook
Salut, tu peux, pendant ton travail, devant ton bureau contracter les muscles des fesses, la droite puis la gauche genre 10 fois chacune. Pareil pour tes abdos tu contractes pendant, du genre, 3 secondes, puis tu relâches, tu fais ça genre 10 fois...
Tu peux aussi lever les jambes et tenir pendant 10 secondes, relâcher...et recommencer!
Bonne chance
Tu peux aussi lever les jambes et tenir pendant 10 secondes, relâcher...et recommencer!
Bonne chance
-

ninon1512 - Messages: 329
- Publier sur Facebook
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
A consulter