Foire aux questions
quel sport quand on a pas le temps
Comment choisir un régime ? Comment perdre du poids ? Ici on se motive mutuellement pour faire face à la balance.
Règles du forum
Re: quel sport quand on a pas le temps
ien a faire il faut prendre le temps quitte a supprimer des trucs auxquels on est super habitué,genre regarder la télé 3H de temps le soir..
-
deown - Messages: 326
- Publier sur Facebook
C'est vrai que l'on peut cumuler les petites dépenses énergiques chaque jour pour remplacer le sport.
Parait que passer le balai (pas l'aspirateur) et laver les vitres sont les corvées ménagères les plus gourmandes en énergie...
Après, monter les escaliers, sortir du bus à l'arrêt juste avant le sien... c'est pas mal non plus.
Mais, le must, c'est de marcher 45 minutes chaque jour, à allure régulière, pas trop rapide, mais bien vive.
Parait que passer le balai (pas l'aspirateur) et laver les vitres sont les corvées ménagères les plus gourmandes en énergie...
Après, monter les escaliers, sortir du bus à l'arrêt juste avant le sien... c'est pas mal non plus.
Mais, le must, c'est de marcher 45 minutes chaque jour, à allure régulière, pas trop rapide, mais bien vive.
Toute nouvelle ici! xoxo a+++
-

platinegirl - Messages: 98
- Publier sur Facebook
Bonjour!
Tu peux aussi acheter un step pas cher à Décathlon par exemple, et en faire un peu pendant que tu regardes la télé les soirs par exemple, ou faire du houla-up devant la télé. Je fais plein de trucs devant la télé, on s'ennuie moins, c'est sur!!
Tu peux aussi acheter un step pas cher à Décathlon par exemple, et en faire un peu pendant que tu regardes la télé les soirs par exemple, ou faire du houla-up devant la télé. Je fais plein de trucs devant la télé, on s'ennuie moins, c'est sur!!
-

ninon1512 - Messages: 329
- Publier sur Facebook
coucou les filles et les hommes si hommes il y a parmis nous !
et pourquoi pas un elliptique ou un tapis ?
je vous souhaite à toutes et à tous un très bon week-end !
et pourquoi pas un elliptique ou un tapis ?
je vous souhaite à toutes et à tous un très bon week-end !
donner l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif..
-

shana - Messages: 151
- Publier sur Facebook
Je ne suis pas sportive du tout du tout. Mais j'essaie de faire le plus de marche possible. Ainsi, je me gare à 200 mètres de mon boulot plutôt que devant la porte. Ca me fait 800 mètres de marche par jour, c'est peu mais mieux que nombre de mes collègues.
De même quand je vais faire mes courses je me gare au fond du parking.
Et chaque dimanche j'essaie de faire un peu de marche à pied, que ce soit dans une rue piétonne ou autour d'un étang.
Ca demande peu d'efforts, peu de temps, ça ne permet pas vraiment de mincir, mais ça permet de rester en bonne santé.
De même quand je vais faire mes courses je me gare au fond du parking.
Et chaque dimanche j'essaie de faire un peu de marche à pied, que ce soit dans une rue piétonne ou autour d'un étang.
Ca demande peu d'efforts, peu de temps, ça ne permet pas vraiment de mincir, mais ça permet de rester en bonne santé.
Mon blog cuisine : http://popotes.wordpress.com/
-

nadja - Messages: 5867
- Publier sur Facebook
Fais toujours des efforts par exemple ne prend pas l'ascenceur, et puis sort avec le bouchon au moins tu marcheras, c'est deja pas mal de marcher, sinon fais du menage ca fait maigrir parait il LOL
-
mataja - Messages: 7651
- Publier sur Facebook
Et pourquoi pas venir dimanche 02 octobre sur le Champs de Mars pour un cours de Yoga! On nous offre un tee shirt et un tapis de yoga directement sur place !
http://events.sportforus.com/white-yoga ... entyoga_fr
http://events.sportforus.com/white-yoga ... entyoga_fr
- alanis
- Publier sur Facebook
Je ne connaissais pas ses halteres bracelets moi je marche beaucoup ca doit etre syrmpa et une bonne idee, moi j'aime bien je crois que je vais essayer merci pour le conseil.
-
mataja - Messages: 7651
- Publier sur Facebook
moi je conseille caochclub.com 15 1er jour gratuit aerobic ,step , urban dance c est super
-

coco06530 - Messages: 2
- Publier sur Facebook
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2