Foire aux questions
qu'est ce que vous pensez d'alli
Comment choisir un régime ? Comment perdre du poids ? Ici on se motive mutuellement pour faire face à la balance.
Règles du forum
Premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
qu'est ce que vous pensez d'alli
Moi je me suis achetee cette pilule miracle pour deux mois, et puis finalement j'ai eu peur de l'utiliser, je me suis dit qu'il y avait un produit dedans qui etait peut-etre mauvais pour mon estomac, resultat mon porte monnaie a maigri de 120 euros et c'est tout.
-
mataja - Messages: 7651
- Publier sur Facebook
Re: qu'est ce que vous pensez d'alli
j ai vu se produit en pharmaci et dans une pub a la tele
mais j ai pas osser acheter souvent ces produit ne sont pas bon pour la sante !!!
le mieux c est manger sainement et faire beaucoup de sport....
c est pas facille mais y a pas de remede miracle
mais j ai pas osser acheter souvent ces produit ne sont pas bon pour la sante !!!
le mieux c est manger sainement et faire beaucoup de sport....
c est pas facille mais y a pas de remede miracle
-

anaisshyna - Messages: 283
- Publier sur Facebook
Je l'ai jete car la date etait depassee, moi aussi je pense que ces produits ne doivent pas etre terrible et donc je ne suis pas vriament adepte j'avais achete sur un coup de tete et puis j'ai renonce.
-
mataja - Messages: 7651
- Publier sur Facebook
il faut toujours faire attention des pilules minceur, car il y a toujours un effet secondaire très génant ou pire elles peuvent etre dangereusees, il n'y a pas mieux que les régimes traditionnelles, c'est a dire manger sainement et faire du sport en parallèle!! fais attention a toi 
Passez une bonne journée !!!!! 
-

eya2 - Messages: 8368
- Publier sur Facebook
Je pense aussi que c'est pas super bon pour la santé. Mieux vaut aller voir un medecin ou nutritionniste ca revient pas plus cher je pense mais ca doit etre plus efficace !
-

jenny6259 - Messages: 442
- Publier sur Facebook
Je viens de l'acheter,
le souci est que certains mettent en garde, et d'autres en disent le plus grand bien.
Ca doit dépendre des organismes et surtout de l'hygiene de vie saine.
Moi en tout cas je suis motivée et décidée, il ne manquait plus que ça.
Il est possible d'acheter en promo alli en kit de plusieurs boite pour une cure minceur.
Pour celles qui voudront se lancer aussi.
Par contre ce serait bien d'avoir souvent des retours des testeuses, ca aiderait bcp
le souci est que certains mettent en garde, et d'autres en disent le plus grand bien.
Ca doit dépendre des organismes et surtout de l'hygiene de vie saine.
Moi en tout cas je suis motivée et décidée, il ne manquait plus que ça.
Il est possible d'acheter en promo alli en kit de plusieurs boite pour une cure minceur.
Pour celles qui voudront se lancer aussi.
Par contre ce serait bien d'avoir souvent des retours des testeuses, ca aiderait bcp
- dioufao
- Publier sur Facebook
6 messages
• Page 1 sur 1