Foire aux questions

petit déjeuner !

Comment choisir un régime ? Comment perdre du poids ? Ici on se motive mutuellement pour faire face à la balance.
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

petit déjeuner !

Message non lu par superpitchounette » 02/01/2012, 18:14

Bonjour à tout le monde,

J'aimerais savoir quel genre de petit déjeuner vous prenez ! certaines prennent des céréales, d'autres des viennoiseries ... Je prends pour ma part un petit déjeuner équilibré avec un thé, quelques fruits secs , ou un fruit frais, un yaourt et des céréales ou du pain complet , et vous ? c'est quoi votre repas préféré le matin ?
superpitchounette

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Re: petit déjeuner !

Message non lu par anksenamoun » 05/01/2012, 15:22

;) Salut ! ;) pour ma part c'est plutôt du café!!!! j'adore ça et je crois que sans café, je n'aurais pas un aussi bon réveil ! souvent je l'accompagne de tartines beurrées ou biscottes ; de temps en temps de la confiture et voilà ça me suffit.....je remarque que le tien est très équilibré et bien rempli :D je ne pense pas que je pourrais avaler tout ça le matin...
Sinon le thé je m'y suis mise l'année dernière et je commence vraiment à apprécier, il parait que le vert est excellent pour la santé ! j'en bois plutôt l'après-midi pour une petite pause détente.....prends tu un goûter ?
biz et bye bye ;)
anksenamoun

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par superpitchounette » 05/01/2012, 18:14

salut ! je ne prends pas de gouter , mais une tasse de thé l'après-midi oui ! je prends un thé au petit-déjeuner et ensuite dans la matinée je prends un ou deux petit café sans sucre. Par contre le petit-déj est vraiment important pour moi et c'est le repas que je préfère dans la journée... je ne mange aussi très équilibré aux autres repas . Bonne soirée !
superpitchounette

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par anksenamoun » 07/01/2012, 18:42

;) resalut ! pour moi aussi je crois que le petit déj est le repas principal de la journée, sans lui, la journée commence mal....et j'aime le prendre tranquillement avec mes enfants ! comme ça c'est parfait! :D
Sinon tu parlais de fruits secs et moi j'en mange très souvent dans ma collation du matin ou l'aprem, avec un fruit au gouter....j'adore les noix de toutes sortes, les graines de tournesol, abricots secs, et pruneaux aussi ! je manges un peu de tout (même ananas, raisins secs, coco....)pour faire le plein de magnésium et autres minéraux ! :D
Pour le thé "darjeling" est-ce que tu connais ses vertus? on dit que le thé vert est bon pour éliminer et même anti-cancer, mais pour celui là, je sais pas ?
biz et à bientôt! ;)
anksenamoun

Publier sur Facebook

Publier une réponse

Retour vers Conseils minceur

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Tomates provençales

• Salade piemontaise

• Ile flottante au chocolat

• Sauce beurre blanc

• La truffade

S'incrire à la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr