Foire aux questions

perdre du poids oui, mais comment?

Comment choisir un régime ? Comment perdre du poids ? Ici on se motive mutuellement pour faire face à la balance.
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

perdre du poids oui, mais comment?

Message non lu par moietluicsibo » 04/10/2011, 12:57

Bonjour à toutes et tous

Voila un soucis que nous les femmes rencontront trop souvent, le poids.
en effet on a tendance à grossir facilement.
Pour ma part j'ai pris 15kg en 5 ans, et oui à 18 ans je pesais 50 kg aujourd'hui j'en fais 65 et malheureusement une "bouet" et apparu et je ne supporte pas de la voir.
J'aimerais la faire disparaître mais comment?
Manger équilibré vous aller me dire, le soucis je n'aime ni les fruits, à part la pomme, ni les légumes, sauf les petits pois.
Faire du sport vous aller me proposer, oui mais par chez moi la salle de sport la plus proche et à 25 km et je n'ai pas le permis.
Et le soucis avec le sport c'est que je fais de l'asthme à l'effort donc je ne peux pas faire d'effort intance.

J'ai besoin de votre aide.
Alors quels autres solutions existe?
moietluicsibo

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Re: perdre du poids oui, mais comment?

Message non lu par tyzon » 31/10/2011, 12:15

Coucou,

Il faut manger de tout mais peu, avec un peu d'exercice, par exemple marcher un peu plus que d'habitude, descendre un arrêt de bus plus tôt, monter les escalier, des petites choses comme ça qui feront la différence, par contre tu n'aime vraiment aucun fruit et légumes ? il faut essayer d'en consommer car c'est très bon pour la santé et pour la ligne.
tyzon

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Re: perdre du poids oui, mais comment?

Message non lu par mataja » 05/11/2011, 23:19

Oui il faut manger de tout, maîs pas trop, il faut faire un peu d'exercice ou alors tu peux te lancer dans les regimes a la mode si tu t'en sens le courage, voila pour les conseils simple.
mataja

Publier sur Facebook

Publier une réponse

Retour vers Conseils minceur

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Tomates provençales

• Salade piemontaise

• Ile flottante au chocolat

• Sauce beurre blanc

• La truffade

S'incrire à la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr