j'ai vu que meme pour les hommes il y a une pub pour maigrir en dormant avec un produit (j'ai oublié le nom de ce produit) au début c'etait une pub pour les femmes mais maintenant il y a aussi la version pour les hommes
vrai ou faux , si c'est vrai j'achète tout de suite , mais ça me parait trop facile
si il y a des témoignages et aussi les patchs minceurs , ça aide ou pas ?
Foire aux questions
mincir en dormant , vrai ou fausse pub ?
Comment choisir un régime ? Comment perdre du poids ? Ici on se motive mutuellement pour faire face à la balance.
Règles du forum
Premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
mincir en dormant , vrai ou fausse pub ?
-

myriam59 - Messages: 4092
- Publier sur Facebook
Re: mincir en dormant , vrai ou fausse pub ?
bonjour,
c'est Somatoline traitement intensif nuit et ca fonctionne vraiment!
je l'ai acheté l'anné dernière et encore en ce moment et j'ai remarqué mon grain de peau s'affiné, se lissé mais pour la cellulite bien incrusté fo pa rever! Ca fonctionne sur la cellulite récente , en surface! E ne pas oublié qu'une créme minceur ne fera jamais mincir! C'est une aide en plus d'une alimentation adaptée et équilibrée! J'alterne également avec le traitement ventre et hanches le jour! C'est la meilleur crème que j'ai trouvé et qui aide vraiment!
Si j'ai pu t'aider...Bisous
c'est Somatoline traitement intensif nuit et ca fonctionne vraiment!
je l'ai acheté l'anné dernière et encore en ce moment et j'ai remarqué mon grain de peau s'affiné, se lissé mais pour la cellulite bien incrusté fo pa rever! Ca fonctionne sur la cellulite récente , en surface! E ne pas oublié qu'une créme minceur ne fera jamais mincir! C'est une aide en plus d'une alimentation adaptée et équilibrée! J'alterne également avec le traitement ventre et hanches le jour! C'est la meilleur crème que j'ai trouvé et qui aide vraiment!
Si j'ai pu t'aider...Bisous
-

cookie - Messages: 31
- Publier sur Facebook
c'est somatoline , j'avais oublié la marque mais si ça améliore la surface de la peau c'est déjà ça , pour perdre la cellulite , comme tu dis il faut pas rêver , régime et gymnastique , les crème minceurs tout le monde dit que c'est de l'arnaque , heureusement que je l'ai pas achetée mais je me masse les cuisses avec un appareil pour désinflitre la cellulite qui est déjà bien installée et ça fait du bien et une peau douce en plus
merci pour ton aide cookie, elle s'achète en pharmacie je suppose parce que j'ai jamais vu ça en grandes surfaces
merci pour ton aide cookie, elle s'achète en pharmacie je suppose parce que j'ai jamais vu ça en grandes surfaces
-

- Publier sur Facebook
de rien...oui en pharmacie et parapharmacie! Compte environ 40€ pour le traitement nuit mais c'est un gros pot et il te fera un peu plus d'un mois!
Biz et si je peux encor t'aider n'Hésite pas
Biz et si je peux encor t'aider n'Hésite pas
-

cookie - Messages: 31
- Publier sur Facebook
c'est un pot de crème , moi j'imaginais des patch a se mettre sur le corps , si ça en vaut la peine , 40 euros c'est bien et pour un mois complet, la plupart des crème minceur ne durent pas longtemps et ça change rien en plus
merci pour ton aide cookie, le plus dur c'est pas ça mais le régime
les privations alimentaires
le régime + la crème c'est une bonne association et masser la cellulite aussi pour la désinflilter + de la marche a pied
voilà et adieu les kilos
merci pour ton aide cookie, le plus dur c'est pas ça mais le régime
le régime + la crème c'est une bonne association et masser la cellulite aussi pour la désinflilter + de la marche a pied
voilà et adieu les kilos
-

- Publier sur Facebook
de la vraie connerie oui!
-
deown - Messages: 326
- Publier sur Facebook
les patchs sont completement nuls aussi...aucune efficacite..ya pas de miracles..
-
deown - Messages: 326
- Publier sur Facebook
merci pour ton témoignage deown , de la connerie tu dis , et tu les as testées ces crèmes ?, comme les crèmes amincissantes ? les pub en font un max avant l'arrivée de l'été , mais bon je reste avec mon régime ça au moins c'est du vrai et la marche aussi
-

- Publier sur Facebook
meme sans médicamment on perd des calories en dormant!
-
lucy89 - Messages: 233
- Publier sur Facebook
j'aurais cru le contraire en dormant on bouge pas donc on dépense pas de calories
de toutes façon a chaque printemps il y a plein de nouveaux régimes qui arrivent pour avoir une silouhette impeccable pour aller sur la plage , plage ou pas je veux maigrir en tous cas , j'ai choisi le régime dukan parce que weight watcher n'a pas donné de résultats sur moi , j'en suis au début mais il faut s'accrocher
de la marche et de la gymnastique
les patchs pour maigrir j'y crois pas du tout par contre
de toutes façon a chaque printemps il y a plein de nouveaux régimes qui arrivent pour avoir une silouhette impeccable pour aller sur la plage , plage ou pas je veux maigrir en tous cas , j'ai choisi le régime dukan parce que weight watcher n'a pas donné de résultats sur moi , j'en suis au début mais il faut s'accrocher
de la marche et de la gymnastique
les patchs pour maigrir j'y crois pas du tout par contre
-

- Publier sur Facebook
10 messages
• Page 1 sur 1