Foire aux questions
lida daidaihua
Comment choisir un régime ? Comment perdre du poids ? Ici on se motive mutuellement pour faire face à la balance.
Règles du forum
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
lida daidaihua
bonjour on ma parler des géllules lida dai beaucoup l'on trouver tres efficase pour perdre du poids si y a quelquin qui l' a essayer merci de me donner son avis 
une femme qui aime les amis
-

fouz26 - Messages: 47
- Publier sur Facebook
Re: lida daidaihua
bonjour fouz
je suis désoler, mais je ne connais pas du tout cette pillule, mais si sa marche vraiment, je veut bien en savoir plus
je suis désoler, mais je ne connais pas du tout cette pillule, mais si sa marche vraiment, je veut bien en savoir plus
-

soniagwada - Messages: 223
- Publier sur Facebook
d'apres se que j'ai lu se sont des gelules de la chine et sur tout les forum que j'ai lu a son sujet il marche tres bien.
-

- Publier sur Facebook
je vais aller lire les article sur la toile, mais est ce que sa se trouve partout, car je vis sur une ile, et on a pas forcement les même produits d'arrivage que la france.
-

soniagwada - Messages: 223
- Publier sur Facebook
tu peut en trouver sur des sites moi j'en est commander et on verra si sa marche vraiment
-

- Publier sur Facebook
j'ai reçu mon colis et je l'ai essayer, exellent coupe faim je n'est pas u faim toute la journee, en plus j'ai perdu 2.5 en 4 jours pas mal + j'ai manger comme d'habitute .je finissai pas mon assiete par ce que je n'avais pas faim . 
-

- Publier sur Facebook
je peut vous confirmer j'ai gagner contre mon surpoids j'ai retrouver mon poids normal je suis contente grace a ses gelules
-

- Publier sur Facebook
salut fouz26, je viens de lire ton message concernant la gellule LIDA et j'ai lu que sa a fonctionné trés bien sur toi j'aurais voullu savoir s i tu pouvais me communiquer le site ou tu as pu te l'ai procurer.......MERCI FOUZ26
- patchika
- Publier sur Facebook
le site est ioffer ce n'est pas français mais c'est le moins cher que j'ai trouver
-

- Publier sur Facebook
Merci pour ta reponse, as tu eu de bons resultats?
- patchika
- Publier sur Facebook
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
A consulter