Foire aux questions

le regime spécial k vrai ou bidon ?

Comment choisir un régime ? Comment perdre du poids ? Ici on se motive mutuellement pour faire face à la balance.
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

le regime spécial k vrai ou bidon ?

Message non lu par myriam59 » 17/04/2010, 21:34

on voit toujours dans les pubs des filles super minces mais je me demande si on peut maigrir avec ce regime là et si il y des filles qui ont essayé parmi vous :?:
myriam59

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Re: le regime spécial k vrai ou bidon ?

Message non lu par platinegirl » 18/04/2010, 16:17

Je n'ai jamais essayé ce régime, parce que je ne trouve pas cela équilibré. Tu manges à longueur de journée les même choses, et tes féculents ne sont que d'une seule sorte. En plus, ces céréales ont un goût sucré, elles alimentent donc notre appétit pour le sucre.
Après, un bol chaque matin, je ne dis pas non, au contraire, mais que l'on ne me fasse pas croire que les mannequins des pubs font ce régime-là!
Toute nouvelle ici! xoxo a+++
platinegirl

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par myriam59 » 18/04/2010, 19:48

les mannequin sont anorexique ou boulimiques , elles mangent et se font vomir!
j'ai eu le témoignage d'une femme qui a sa nièce qui fait ce métier , c'est dégoutant ! je préfère manger leger mais ne pas me faire vomir après pour avoir une ligne parfaite
tout ça pour porter les vetements des créateurs de mode qui font des vetements pour une taille 34 la plupart du temps , karl lagerfeld a dit que la mode c'est pas pour les femmes rondes :lol: je veux bien le croire
myriam59

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par soniagwada » 22/04/2010, 17:45

bonjour
alors moi personnellement, je ne l'est pas tester, mais une amie oui, et en deux semaines elle a perdu 2kg, donc je dirai, oui sa marche, a condition de ne manger que sa, car dès qu'elle a remanger, elle a repris ses kilos.
soniagwada

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par myriam59 » 23/04/2010, 12:58

donc c'est pas le meilleur des regimes si on reprend après c'est pas la peine, mieux vaut suivre un vrai régime équilibré avec des protéines, legumes ..
la pub est quelque fois mensongère, et les manequins qui posent sont toujours super mince de toutes façon , elles n'ont rien a perdre a part un os :mrgreen:
myriam59

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par lagon--bleue » 01/09/2010, 16:43

Moi je fais ce regime depuis 3semaines et demi et je suis a -6kg o debut j'etais un peu septique comme bcp de regime j epensais craquait rapidement et puis contrairement a ce qu ej'ai cru je suis calée. mais je le fais à ma sauce.
ptit dej un bol avec jus orange, midi un bol avec compote 4h un minibreaks, soir un repas "normal", viande, legume ou feculent (1j sur 2), crudite, fromage et compote et voila.
Depuis des années premier regime qui marche bien en me callant et avec lequel je n'ai pas faim entre les repas.
Objectif, perdre mes 17kg de ma grossesse!
lagon--bleue

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par myriam59 » 01/09/2010, 16:57

enfin un temoignage positif , donc on ne mange un vrai repas que le soir , on pourrait aussi prendre ce repas a midi , l'essentiel est de se restreindre le reste de la journé , moins 6 kg c'est pas mal pour un regime spécial k , je pensais que c'etait juste de la pub pour ces ceréales
bonne continuation lagon bleue pour ton regime
myriam59

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par mataja » 01/09/2011, 22:55

Je ne connaissais pas ce regime mais il a l'air interessant, pourquoi pas si ca marche, mais comme tout regime attention a ne pas tout reprendre apres, c'est ca le deuxieme pb, apres.
mataja

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par lagon--bleue » 02/09/2011, 07:43

Bjr.jai fait ce regime pendant 3mois et demi pui ya eu noel ou je me suis fait plaisir mais sans abuser et apres je l ai repris juqsque debut fevrier mais un jour sur 2 puis 3 pr apres tt arreter car javais perdu mes 16kg.aujourdhui je remang normal sans abuser et je nai rien repris.nsuis a nnouveau enceinte mais cette fois je nexagerai pas et si cest a refaire apres j referai.mm si cett foi j ne reprendrai pa 17kg dc la periode sera pplu courte.si qqun l fait et veut en savoir plus jsuis la...
lagon--bleue

Publier sur Facebook

Publier une réponse

Retour vers Conseils minceur

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Tomates provençales

• Salade piemontaise

• Ile flottante au chocolat

• Sauce beurre blanc

• La truffade

S'incrire à la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr