Foire aux questions
la soupe aux chou
Comment choisir un régime ? Comment perdre du poids ? Ici on se motive mutuellement pour faire face à la balance.
Règles du forum
Premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
la soupe aux chou
on men parlé et on ma dit ke cela marche avez vous deja esssayer et eske sa marche merci bis
Dans chacune de nous sommeil des veritables richesses la bautée la force ect...il ne faut jamais sous estimé une femme on ai bien plus forte qu'il le croit .N 'ai je pa raison?
-

cindylovemicka - Messages: 114
- Publier sur Facebook
Re: la soupe aux chou
je pense ke sa marche trés bien, moi perso je né jamaos essayé mais attention g une ami kil la fait, elle a di ke samarché trés bien mais kon ressenté énormément la sensation de faim pas de suite aprés avoir mangé cette soupe gar elle nous blinde sensation de ventre gonflé, elle ma di tout le régime repose sur la faible teneur en calorie, mais aprés avoir arrété le régime il é tr facile de reprendre les klossssssssssssssss
-

haha - Messages: 927
- Publier sur Facebook
ca depend de la technique soit tu le fais toute seule je ne connais plus les proportions mais c est pas tres bon et ca te deregle au niveau intestinal bonjour le transit accelere lol sinon il existe une marque en pharmacie c est les 3 chenes c est bien plus concentre mais c est pluis cher
-
agnes - Messages: 594
- Publier sur Facebook
Ce régime ne me semble pas tout adapté.
D'après divers magazines, ça fait gonfler le ventre, ça ne fournit pas assez d'énergie donc on est fatigués et on se jette sur la nourriture, ça fait très mauvaise haleine...
Et, bon, après, quand tu as réussi à atteindre ton poids idéal, tu n'as pas revu les règles de base d'une alimentation équilibrée donc tu reprends de plus belle...
D'après divers magazines, ça fait gonfler le ventre, ça ne fournit pas assez d'énergie donc on est fatigués et on se jette sur la nourriture, ça fait très mauvaise haleine...
Et, bon, après, quand tu as réussi à atteindre ton poids idéal, tu n'as pas revu les règles de base d'une alimentation équilibrée donc tu reprends de plus belle...
Toute nouvelle ici! xoxo a+++
-

platinegirl - Messages: 98
- Publier sur Facebook
bonjour cindy
alors personnellement je ne les pas tester suffisament longtemps pour voir apparaitre un résultat, mais une amie et ma mère l'on tester, et elles ont bien perdu, par contre, comme on mange que ca, dès que l'on reprend une alimentation plus lourde, les kilos reviennent.
alors personnellement je ne les pas tester suffisament longtemps pour voir apparaitre un résultat, mais une amie et ma mère l'on tester, et elles ont bien perdu, par contre, comme on mange que ca, dès que l'on reprend une alimentation plus lourde, les kilos reviennent.
-

soniagwada - Messages: 223
- Publier sur Facebook
5 messages
• Page 1 sur 1