vous allez me prendre pour une folle mais j'en ai tellement marre de mes kilos en trop que je compte attaquer pour ensuite diminuer tout doucement et faire de la natation.
Je compte manger du fromage blanc 0% à volonté
des légumes à volonté
des pommes à volonté
pour maigrir d'un coup.
bisous.
Foire aux questions
j'ai pris une décision "régime"
Comment choisir un régime ? Comment perdre du poids ? Ici on se motive mutuellement pour faire face à la balance.
Règles du forum
Premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
j'ai pris une décision "régime"
Depuis l'ouverture de ce site, j'ai toujours autant de plaisir à lire vos posts... tous vos plans sont les bienvenues et je partage les miens avec plaisir....
-

joliefee91 - Messages: 4136
- Publier sur Facebook
Re: j'ai pris une décision "régime"
Bonjour,
J'espère pour toi que ce régime marchera. Mais le problème de ce type de régime, c'est que tu ne peux pas manger comme ça toute ta vie. Et que quand tu reprendras une alimentation normale, tu risques de reprendre tout les kilos difficilement perdu. C'est dommage.
C'est pourquoi je te conseille d'ajouter un peu de viande et de féculents à tes menus. Tu minciras moins vite, mais pour plus longtemps.
J'espère pour toi que ce régime marchera. Mais le problème de ce type de régime, c'est que tu ne peux pas manger comme ça toute ta vie. Et que quand tu reprendras une alimentation normale, tu risques de reprendre tout les kilos difficilement perdu. C'est dommage.
C'est pourquoi je te conseille d'ajouter un peu de viande et de féculents à tes menus. Tu minciras moins vite, mais pour plus longtemps.
Mon blog cuisine : http://popotes.wordpress.com/
-

nadja - Messages: 5867
- Publier sur Facebook
oui, mais tu sais ces foutus kilos me pourrissent la vie sincèrement.
Pour tout te dire, je vais continuer à manger normalement mais en déjà en faisant un maximum de natation. Je n'aime pas du tout le sport ce qui n'arrange rien.
Malheureusement, le docteur m'a dit que mon surpoids était une question d'héridité... donc pas facile à gérer que je mange ou pas c'est comme ça....
A une époque, je marchais beaucoup et là j'arrivais à tenir un poids de forme tout à fait correct. J'en ai parlé également avec un prof de sport qui m'a dit que le seul moyen était le sport, marche, natation régulièrement.
Je te souhaite une bonne année,
Sylvie
Pour tout te dire, je vais continuer à manger normalement mais en déjà en faisant un maximum de natation. Je n'aime pas du tout le sport ce qui n'arrange rien.
Malheureusement, le docteur m'a dit que mon surpoids était une question d'héridité... donc pas facile à gérer que je mange ou pas c'est comme ça....
A une époque, je marchais beaucoup et là j'arrivais à tenir un poids de forme tout à fait correct. J'en ai parlé également avec un prof de sport qui m'a dit que le seul moyen était le sport, marche, natation régulièrement.
Je te souhaite une bonne année,
Sylvie
Depuis l'ouverture de ce site, j'ai toujours autant de plaisir à lire vos posts... tous vos plans sont les bienvenues et je partage les miens avec plaisir....
-

- Publier sur Facebook
C'est sûr que faire du sport ça aide. Il faudrait que tu essaie d'en trouver un que tu aime bien. Perso je ne suis pas du tout sportive, mais j'aime bien marcher, c'est toujours mieux que rien.
Tu n'as jamais essayé de te faire aider par un nutritionniste ou quelqu'un comme ça? Ma maman allait en voir un, il lui a donné pas mal de conseils pour éviter de grignoter par exemple, mais sans vraiment faire de régime.
Sinon moi depuis quelques temps je suis le "régime glycémique". Ce n'est pas vraiment un régime mais plutôt une façon de manger qui permet de ne pas regrossir. On ne maigrit pas vraiment (2 kilos en un an) mais au moins on ne grossit pas, c'est déjà ça!
Tu n'as jamais essayé de te faire aider par un nutritionniste ou quelqu'un comme ça? Ma maman allait en voir un, il lui a donné pas mal de conseils pour éviter de grignoter par exemple, mais sans vraiment faire de régime.
Sinon moi depuis quelques temps je suis le "régime glycémique". Ce n'est pas vraiment un régime mais plutôt une façon de manger qui permet de ne pas regrossir. On ne maigrit pas vraiment (2 kilos en un an) mais au moins on ne grossit pas, c'est déjà ça!
Mon blog cuisine : http://popotes.wordpress.com/
-

nadja - Messages: 5867
- Publier sur Facebook
oui déjà ne pas grossir quand tu as passé la quarantaine c'est déjà ça...
Franchement, je me demande comment font toutes ces stars pour être aussi maigres lol !!
merci pour ton conseil.
bisous et bonne journée.
Franchement, je me demande comment font toutes ces stars pour être aussi maigres lol !!
merci pour ton conseil.
bisous et bonne journée.
-

- Publier sur Facebook
Qu'est ce qu'il t'est arrive, tu as reussit a tenir ton régime ? C'est vrai que c'est moche ces kilos en trop je suis bien d'accord avec toi, j'ai les memes, le meme probleme.
-
mataja - Messages: 7651
- Publier sur Facebook
6 messages
• Page 1 sur 1
A consulter