avez vous testé l'un de ces accessoires minceur ?
ils ne sont pas trop chers (environ 23 euros), mais sont ils efficaces pour perdre les quelques centimètres stockés en hiver ?
il y a aussi bcq d'autres marques : Galbeo de Paslilia, Slim 'n' lift silhouette...
merci pour vos petits conseils mesdames
Foire aux questions
ceinture ou corsaire minceur ORESCIENCE
Comment choisir un régime ? Comment perdre du poids ? Ici on se motive mutuellement pour faire face à la balance.
Règles du forum
Premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
ceinture ou corsaire minceur ORESCIENCE
faites vous plaisir, allez visiter mon blog ! et donnez moi votre avis sur mes créations artistiques (à diffuser largement) http://myriaml.artblog.fr
-
amyli2 - Messages: 29
- Publier sur Facebook
Re: ceinture ou corsaire minceur ORESCIENCE
nan je ne lai jamais testé mais justement jaimerai savoir si tu a fini par testé le corsaire minceur ki fait transpirer et si sa a marché sur toi, merci de me répondre:
!!! je suis intéréssé par les résultats ke tu a obtenue si tu la testé
!!! je suis intéréssé par les résultats ke tu a obtenue si tu la testé
-

haha - Messages: 927
- Publier sur Facebook
je ne connait pas du tout la marque orescience ni les autres que tu as citees en dessous tu trouves ces produits dans quelle genre de distribution grande suface pharmacies...et esr ce que ce sont des produits qui contiennent quelque chose ?
-
agnes - Messages: 594
- Publier sur Facebook
il y a différents articles : certains font transpirer, d'autres contiennent des actifs minceurs intégrés
j'ai acheté le corsaire avec produit intégré...à reenduire (recharge à acheter) au bout de 20 lavages
pour l'instant, je viens de l'acheter, c'est le début...à suivre !
j'ai acheté le corsaire avec produit intégré...à reenduire (recharge à acheter) au bout de 20 lavages
pour l'instant, je viens de l'acheter, c'est le début...à suivre !
faites vous plaisir, allez visiter mon blog ! et donnez moi votre avis sur mes créations artistiques (à diffuser largement) http://myriaml.artblog.fr
-
amyli2 - Messages: 29
- Publier sur Facebook
4 messages
• Page 1 sur 1