voila mon probleme
je ne peu pas me passé de grignoter , tout au lomg de la journée je ne pense qu' a mangé , je mange jusqu' a etre completement ( pleine ) jusqu' au point d' etre malade
j' ai essayer de nombreux régimes , mais je réussis a les tenir que quelques semaines et ensuite je recommence a manger encore plus
si vous avez été confronter au meme probleme ou si vous avez des conseils je serais tres contente de les recevoir
merci
Foire aux questions
adiction a la nouriture
Comment choisir un régime ? Comment perdre du poids ? Ici on se motive mutuellement pour faire face à la balance.
Règles du forum
Premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Re: adiction a la nouriture
si tu manges à t'en rendre malade, c'est une maladie! t'as pensé à consulter un psy! faudrait pas que ça tourne en boulimie! 
-

monchouamoi - Messages: 954
- Publier sur Facebook
oui tu a raison ça tourne vraiment a la boulimie , consulter un psy oui pourquoi pas , je crois que j' ai peur de ce qu' il peu me dire
-
lujy - Messages: 32
- Publier sur Facebook
oh mais il ne faut pas t'inquièter! tu peux toujours faire une séance pour voir! en tout cas prends soi de toi, c'est tout ce que je peux te conseiller ma belle!
-

- Publier sur Facebook
merci beaucoup monchouamoi pour tes conseils je crois que je vais tenter le coup et je te dirais ce que j' en pense
-
lujy - Messages: 32
- Publier sur Facebook
bah pas de problèmes! déjà tu peux en parler à ton médecin traitant il pourra te conseiller un médecin compétent pour ton soucis! et donnes moi des news! bises
-

- Publier sur Facebook
J'ai déja fait ca et j'en fait encore mais moins souvent. Ce n'est pas drole et on se sent idiote et même dégouté de soi aprés ! Moi j'ai pris bcp sur moi je me suis dit que ca ne servait à rien et ca c'est passé petit à petit mais c'était long !
-

jenny6259 - Messages: 442
- Publier sur Facebook
Vas voir un medecin et parle lui de tes problemes, on a toutes des difficultees avec la nourriture, c'est vraiment dur de trouver un equilibre alimentaire enfin c'est ce que je pense.
-
mataja - Messages: 7651
- Publier sur Facebook
8 messages
• Page 1 sur 1