- Rapporter ce message
- Repondre
Re: Y a t'il des fans de Twilight???^^
par loolie » 22/12/2009, 22:25
je suis fannnnnnnnnn !! (j'ai poser RTT pour le voir le jour de la sortie, c'est dire !) j'ai aussi dévoré les 4 livres ...
par rapport au film, j'ai été déçu aussi, comme toi ... des illogismes, manque de certain détail pourtant important (par exemple, les trajet aller et surtout retour d'Italie , la quête de bella pour retrouver la clairière, ...), le manque d'intensité de la relation jacobe/bella et surtout l'ambivalence de ses sentiments
en suite des incohérences, style le changement de voiture d'Edward par rapport au 1(alors qu'il change pas), bella qui monte sur la moto du loubard (ils sortent ça d'où ?), la baston en Italie (pareil, ça sort d'où?? le réalisateur voulez mettre de l'action pour faire plaisir aux mec qui accompagne leur copine ou quoi ??!!!), bella qui giffle un des loups qui du coup se transforme (encore une fois, ça sort d'où?) ou des phrases mal traduite lors du passage au français ( Alice : "on voit E. 2 ou 3 fois tous les 6 mois" pas logique comme phrase on croirait qu'il s'est passé des années depuis la dernière fois ou elle à vu bella, alors qu'il s'est passé que 6 mois !) ... et encore d'autre petite chose bien sur...
sinon, super casting, notamment les italiens, je les imaginais comme ça, Jane et Alex, les 3 Volturies sont vraiment super !! les autre aussi ! les effets spéciaux sont bien fait aussi (surtout les loups, et leur transformation, chaque fois bien faite !)et la bande son, encore une fois, géniale !
voila ce que j'en dis !
l'Amour, l'Humour et encore l'Amour !