Foire aux questions

Y a t'il des fans de Twilight???^^

Toutes les sorties ciné et du box office. Quelles sont vos critiques de films ? Quel film est a l'affiche ?
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

Y a t'il des fans de Twilight???^^

Message non lu par yamina69350 » 20/12/2009, 22:54

Bonsoir les filles,
Y a t'il parmi vous des fans de Twilight? j'en suis une, j'adore cette saga mais aussi celle de Harry Potter! ;)
J'ai lu les 4 tomes je les ai devorés, ils sont passionnant, tellement captivant mais pour celles qui les ont lu qu'avez vous pensé par la suite de l'adaptation au cinéma?
Pour ma part, le 1er "Fascination" est fidèle au livre, par contre le 2ème qui est sorti le 18 novembre, d'ailleurs je suis allée le voir le jour même de sa sortie, m'a déçue! il a été transformé en vrai film pour les teenagers! :mrgreen: le livre lui relate beaucoup de mystère, de rebondissements, d'intrigues, de suspense, il est charnel voir assez erotique... et là franchement pour moi les acteurs surjouaient pas mal en particulier Bella et Edward... sinon le casting a été bien choisi...
Le réalisateur n'a pas été la même personne que pour le 1er volet...
Il a été baclé et c'est dommage... :?

Sinon les fans qu'en pensez vous?
:)
yamina69350

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Re: Y a t'il des fans de Twilight???^^

Message non lu par loolie » 22/12/2009, 22:25

je suis fannnnnnnnnn !! (j'ai poser RTT pour le voir le jour de la sortie, c'est dire !) j'ai aussi dévoré les 4 livres ...
par rapport au film, j'ai été déçu aussi, comme toi ... des illogismes, manque de certain détail pourtant important (par exemple, les trajet aller et surtout retour d'Italie , la quête de bella pour retrouver la clairière, ...), le manque d'intensité de la relation jacobe/bella et surtout l'ambivalence de ses sentiments
en suite des incohérences, style le changement de voiture d'Edward par rapport au 1(alors qu'il change pas), bella qui monte sur la moto du loubard (ils sortent ça d'où ?), la baston en Italie (pareil, ça sort d'où?? le réalisateur voulez mettre de l'action pour faire plaisir aux mec qui accompagne leur copine ou quoi ??!!!), bella qui giffle un des loups qui du coup se transforme (encore une fois, ça sort d'où?) ou des phrases mal traduite lors du passage au français ( Alice : "on voit E. 2 ou 3 fois tous les 6 mois" pas logique comme phrase on croirait qu'il s'est passé des années depuis la dernière fois ou elle à vu bella, alors qu'il s'est passé que 6 mois !) ... et encore d'autre petite chose bien sur...

sinon, super casting, notamment les italiens, je les imaginais comme ça, Jane et Alex, les 3 Volturies sont vraiment super !! les autre aussi ! les effets spéciaux sont bien fait aussi (surtout les loups, et leur transformation, chaque fois bien faite !)et la bande son, encore une fois, géniale !

voila ce que j'en dis !
l'Amour, l'Humour et encore l'Amour !
loolie

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par yamina69350 » 23/12/2009, 10:12

tout a fait d'accord avec toi, oui la bande son est géniale, sauf qu'entant que fan de Muse je suis déçue car on a fait tout un ramdan sur le participation a cette bande son ce qu'ils ont bien fait entant que professionnels, ils ont remixé une de leur chanson "I belong to you" de leur nouvel album" Resistance" et on l'entend 2/3 minutes dans le film!pfff! :? et je suis sûre que les personnes qui ne connaissent pas bien muse ne l'ont même pas remarqué et elle passe quand Bella et Jessica vont ensemble en ville et que Bella va pour monter sur la moto du mec... :shock: après plus rien...
Enfin comme toi je trouve que le casting est super, les volturi ont été très bien choisi, après la scène de bagarre manque a mon goût d'intensité...oui et les effets spéciaux sont excellents!
yamina69350

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par loolie » 23/12/2009, 10:22

pour Muse, fan que tu es excuse mon ignorance, je ne savais pas ...
bon maintenant, je sais ! mais reste que j'adore la musique de tout le film !!
comme pour le 1er opus (dont la BO est devenue mon album de "bain " !!)
d'ailleurs savais-tu que Robert Patinson a composé et interprété 2 des musiques du 1 (dont celle à la fin où il sauve bella en lui aspirant le venin de James ) ??
loolie

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par lulu_du76 » 24/12/2009, 17:17

Coucou,
J'ai adoré les films de twilight, et je compte lire les 4 tomes .
Ma sœur les a lu et a aussi été déçue du deuxième film qui vient de sortir .
J'ai hâte le commencer le premier tome,
j'espère que je vais aimé =)
lulu_du76

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par yamina69350 » 27/12/2009, 12:03

Oui Loolie je savais que Robert Pattinson avait composé des musiques pour le 1 er tome, elles sont magnifiques d'ailleurs... :D
Oui tu va aimé Lulu_du76... ;) mais quand tu as lu les livres tu es plus exigeant quand ils sont adaptés au cinéma!lol! :lol:
Je sais pas si tu as vu le 1er tome "Fascination" t'en pense quoi???
A bientôt!
yamina69350

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par lulu_du76 » 30/12/2009, 16:04

Coucou,
Oui, j'ai vu le premier tome : "Fascination", j'ai adoré !!
Je vais bientôt commencer à lire les livres .
Bisous à toutes !!!!
lulu_du76

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par loolie » 30/12/2009, 21:48

oui, bah, réserves-toi quelques heures quand même ... car, commencer le 1er tome, ça veut dire aller jusqu'au dernier mot du 4ème tome !!!!!

et même quand le 4 est fini, on lirai bien un 5ème !!! mais bon ... j'espère qu'elle va nous faire un 5ème, car je suis sur que la fin du 4 appelle à une suite, c'est pas possible autrement !
loolie

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par hugui » 31/12/2009, 00:07

Non je n ai ni lu,ni vu,mais je viens temoigner ici que pratiquement tout les livres que j ai lu avant de les voir au ciné ou a la téle,et bien j ai toujours été deçue! Ils sont bien plus beaux quand on lit qu adapté au cinéma.QUE ce soit pour "le rouge et le noir" que tout le monde connait ou "jamais sans ma fille ", pour moi,çà a été pareil,toujours deçue par les adaptations. En lisant,on ressent davantage je pense,les emotions .
Bonne lecture,je vous envie..
Sans amour je ne suis rien
hugui

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par lulu_du76 » 31/12/2009, 00:25

Je pense comme vous Hugui . De plus, quand on lit, on peut s'imaginer les personnages comme l'on veux et quand on voit l'adaptation les personnages ne sont pas souvent comme on le pensait .
On a plus recourt à notre imagination avec les livres qu'avec les films .
Bisous
lulu_du76

Publier sur Facebook

PrécédentSuivant

Publier une réponse

Retour vers Cinéma

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Tomates provençales

• Salade piemontaise

• Ile flottante au chocolat

• Sauce beurre blanc

• La truffade

S'incrire à la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr