Foire aux questions
votre dernier film ?
Toutes les sorties ciné et du box office. Quelles sont vos critiques de films ? Quel film est a l'affiche ?
Règles du forum
Premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
votre dernier film ?
quel est votre dernier film ?
- isa169
- Publier sur Facebook
Re: votre dernier film ?
Coucou,
le dernier film que je suis allée voir est la vérité si je mens 3.
le dernier film que je suis allée voir est la vérité si je mens 3.
-

tyzon - Messages: 4461
- Publier sur Facebook
moi aussi c'était hier
la vérité si je mens 3
un super film j'ai passé un bon moment !
la vérité si je mens 3
un super film j'ai passé un bon moment !
- isa169
- Publier sur Facebook
Coucou tout le monde,
Et bien, personnellement je suis allée voir tout simplement " Le pacte " avec mon homme, c'était vraiment un films sympathique, pleins d'action dans ce film, j'ai vraiment adorée, puis en plus il y a du suspens du début à la fin, c'est sa qui est bien, et comme d'habitude Nicolas Cage a très bien joué sont rôle !
Et bien, personnellement je suis allée voir tout simplement " Le pacte " avec mon homme, c'était vraiment un films sympathique, pleins d'action dans ce film, j'ai vraiment adorée, puis en plus il y a du suspens du début à la fin, c'est sa qui est bien, et comme d'habitude Nicolas Cage a très bien joué sont rôle !
Si sa intéresse un forum qui permet de gagner du cash ou des chèques cadeau, MP si intéressé !
-

rose9696 - Messages: 6484
- Publier sur Facebook
le week end dernier je suis allée deux fois au cinéma
une première fois le vendredi sir voir "la taupe" un film moyen
et dimanche je suis allée voir
"la vie d'une autre"
un superbe film
une première fois le vendredi sir voir "la taupe" un film moyen
et dimanche je suis allée voir
"la vie d'une autre"
un superbe film
- isa169
- Publier sur Facebook
Coucou tout le monde,
Et bien, personnellement je ne connais pas du tout ces deux films, sa à l'air pas mal du tout comme films ! Sinon, je pense que j'irais voir pendant le weekend, le film " Recherche Boy Désespérément ", il a l'air d'être quand même assez marrant ce film, donc je suis sure que je vais adorée !
Et bien, personnellement je ne connais pas du tout ces deux films, sa à l'air pas mal du tout comme films ! Sinon, je pense que j'irais voir pendant le weekend, le film " Recherche Boy Désespérément ", il a l'air d'être quand même assez marrant ce film, donc je suis sure que je vais adorée !
Si sa intéresse un forum qui permet de gagner du cash ou des chèques cadeau, MP si intéressé !
-

rose9696 - Messages: 6484
- Publier sur Facebook
6 messages
• Page 1 sur 1