Foire aux questions
twillight
Toutes les sorties ciné et du box office. Quelles sont vos critiques de films ? Quel film est a l'affiche ?
Règles du forum
Premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
twillight
y a t-il des fans de twillight ?
- isa169
- Publier sur Facebook
Re: twillight
Moi j'aime bien, sans être une véritable fan. J'avais surtout aimé le premier, je trouve que le dernier était pas mal aussi, mais les autres films m'ont un peu déçue.
Mon blog cuisine : http://popotes.wordpress.com/
-

nadja - Messages: 5867
- Publier sur Facebook
Coucou tout le monde,
Et bien, personnellement je suis complètement fan de cette saga, j'ai lu tout simplement les livres, ainsi que tout les films, j'avoue que j'aime beaucoup l'histoire, les personnages, et tout ! J'avoue que pendant le film je suis complètement à fond dedans, j'ai même les DVD !
Et bien, personnellement je suis complètement fan de cette saga, j'ai lu tout simplement les livres, ainsi que tout les films, j'avoue que j'aime beaucoup l'histoire, les personnages, et tout ! J'avoue que pendant le film je suis complètement à fond dedans, j'ai même les DVD !
Si sa intéresse un forum qui permet de gagner du cash ou des chèques cadeau, MP si intéressé !
-

rose9696 - Messages: 6484
- Publier sur Facebook
Pas moi, j'ai vu un episode, mais ca ne m'a pas marque, je pense que c'est une question d'age et je ne dois plus etre dans le coup, ca doit etre ca, en tout cas je n'ai pas beaucoup aimé.
-
mataja - Messages: 7651
- Publier sur Facebook
4 messages
• Page 1 sur 1