Twilight 3 est sorti depuis plus d'une semaine, et c'est un succès au box-office français! Il a même détrôné Schrek 4!
Avez-vous été le voir? Avez-vous aimé?
Moi j'ai bien aimé, j'ai trouvé ce 3ème film mieux fait que le précédent, qui m'avait un peu déçu.
J'ai toutefois trouvé que le côté romantique était moins exploité, c'est un peu dommage.
Mais j'ai beaucoup apprécié les très beaux paysages!
Foire aux questions
Twilight 3, Hesitation
Toutes les sorties ciné et du box office. Quelles sont vos critiques de films ? Quel film est a l'affiche ?
Règles du forum
Premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Twilight 3, Hesitation
Mon blog cuisine : http://popotes.wordpress.com/
-

nadja - Messages: 5867
- Publier sur Facebook
Re: Twilight 3, Hesitation
je suis allée voir ce film je n'ai pas beaucoup apprécié. faut dire que j'etais deja pas fana des 2 premiers mais la c'est pire!! dialogues plats on s'ennuie.....
en vacances!
-
misscata - Messages: 34
- Publier sur Facebook
J'avais éprouvé cette sensation dans le 2 en effet, mais pas cette fois.
J'avais aussi un problème avec les doublages, je trouvais les dialogues pas convaincant. Du coup cette fois j'ai été le voir en VF, et j'ai trouvé ça beaucoup mieux!
J'avais aussi un problème avec les doublages, je trouvais les dialogues pas convaincant. Du coup cette fois j'ai été le voir en VF, et j'ai trouvé ça beaucoup mieux!
Mon blog cuisine : http://popotes.wordpress.com/
-

nadja - Messages: 5867
- Publier sur Facebook
en tout cas je préfère lire le livre; dailleurs je sais ce qu'il va se passer dans le 4eme volet..... 
en vacances!
-
misscata - Messages: 34
- Publier sur Facebook
coucou moi perso j ai lut les livres et eux mon vraiment eclates c est pour ça que les fims enfin j ai regarde que le premier il ne m a pas vraiemnt emballe mais c est souvent le cas lorsque l hitoire est issue d un bouquin si on l a lut le film est souvent decevant mais ts mes amis qui sont alles voir les films et eux n avaient pas lu les bouquins ils ont ete enchantes
-

cerise27 - Messages: 13
- Publier sur Facebook
moi j'ai été les voir au ciné, le 3ème était pas mal mais mon préféré reste le 1er, il est beaucoup plus romantique je pense que c'est pour ça mais vivement que le 4 sort en plus il sera en 2 parties!!
-

nounou2508 - Messages: 259
- Publier sur Facebook
6 messages
• Page 1 sur 1