Foire aux questions
TRON l'héritage sortie 15 décembre
Toutes les sorties ciné et du box office. Quelles sont vos critiques de films ? Quel film est a l'affiche ?
Règles du forum
Premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
TRON l'héritage sortie 15 décembre
qui se souvient du film mythique du nom de TRON c'était un film à effet spéciaux des années 80 pour être plus précis 1982 - ce film a effet spéciaux va attirer certainement un public qui aime la science fiction - pour ma part ce n'est pas forcément mon style mais il y aura des adeptes 
bons papotages à toutes
-

missgaff27 - Messages: 12540
- Publier sur Facebook
Re: TRON l'héritage sortie 15 décembre
ca me dit rien je connait pas ou alors ma memoire flanche lol mais ca doit etre sympa en general les films a effets speciaux sont souvent spectaculaires !!
-
agnes - Messages: 594
- Publier sur Facebook
oui disons que c'est un film des années 80 qui avait eu un succès important en ce temps là maintenant après autant de temps il faut voir ce que donneras ce deuxième opus 
bons papotages à toutes
-

missgaff27 - Messages: 12540
- Publier sur Facebook
C'est magnifique, j'adore les décors sont géant, franchement je ne suis pas déçue !
Et les motos sont vraiment splendides !
-

lutinemalefik - Messages: 656
- Publier sur Facebook
Je ne pense pas que j'irai voir ce genre de films, mais si mes garcons veulent y aller je vais peut etre les accompagner, mais bon je le ferai pour leur faire plaisir, pas pour moi.
-
mataja - Messages: 7651
- Publier sur Facebook
Coucou tout le monde,
Et bien, personnellement je suis allée le voir, mais cela fait un peux longtemps, si je ne me trompe pas, j'avais bien aimée, il m'avait fait un peux rire, puis l'acteur principal était vraiment beau ! Sinon, j'ai bien aimée l'histoire, je pense que je vais même achetée le DVD !
Et bien, personnellement je suis allée le voir, mais cela fait un peux longtemps, si je ne me trompe pas, j'avais bien aimée, il m'avait fait un peux rire, puis l'acteur principal était vraiment beau ! Sinon, j'ai bien aimée l'histoire, je pense que je vais même achetée le DVD !
Si sa intéresse un forum qui permet de gagner du cash ou des chèques cadeau, MP si intéressé !
-

rose9696 - Messages: 6484
- Publier sur Facebook
Moi aussi je ne me rappelle pas, il faut dire que je n'ai aucune culture cinematesque, j'oublie toujours les films que je vais voir et peux m'ont marque hormis l'age de glace lol on ne sait pas pourquoi.
-
mataja - Messages: 7651
- Publier sur Facebook
7 messages
• Page 1 sur 1
A consulter