Après les Schtroumpfs cet été, une nouvelle BD passe à la 3d : Tintin!
Le film sort mercredi et fait déjà beaucoup parler de lui. Il parait qu'il est très bien réalisé, avec des images mi-film mi-animée.
C'ets un film américain, avec tout de même un acteur français bien de chez nous : Gad Elmaleh!
Pensez-vous aller voir ce film? Moi je ne sais pas encore, j'aime bien les BD, mais souvent je suis déçue avec les adaptations au ciné, donc je verrai.
Foire aux questions
Tintin en 3D
Toutes les sorties ciné et du box office. Quelles sont vos critiques de films ? Quel film est a l'affiche ?
Règles du forum
Premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Tintin en 3D
Mon blog cuisine : http://popotes.wordpress.com/
-

nadja - Messages: 5867
- Publier sur Facebook
Re: Tintin en 3D
Coucou,
J'ai vu la bande annonce mais le film ne me tente pas trop donc je ne pense pas aller le voir, mais bon on ne sait jamais.
J'ai vu la bande annonce mais le film ne me tente pas trop donc je ne pense pas aller le voir, mais bon on ne sait jamais.
-

tyzon - Messages: 4461
- Publier sur Facebook
Coucou tout le monde,
Et bien, personnellement je ne suis pas fan du tout de cette saga, enfin de ce dessin animé, je n'aime pas du tout même ! Mais, franchement, je préfère regardée un autre film ! En tout cas, comme on dit il en faut pour tout les goûts ! En tout cas, je suis allée voir les Schtroumpfs, et il est vraiment top, j'ai adorée !
Et bien, personnellement je ne suis pas fan du tout de cette saga, enfin de ce dessin animé, je n'aime pas du tout même ! Mais, franchement, je préfère regardée un autre film ! En tout cas, comme on dit il en faut pour tout les goûts ! En tout cas, je suis allée voir les Schtroumpfs, et il est vraiment top, j'ai adorée !
Si sa intéresse un forum qui permet de gagner du cash ou des chèques cadeau, MP si intéressé !
-

rose9696 - Messages: 6484
- Publier sur Facebook
Je n'aime pas tellement les bd et encore moins les tintins, ej ne pense pas que j'irai le voir en plus je ne sais pas si la trois d est vraiment bien avec ce genre de films je me demande.
-
mataja - Messages: 7651
- Publier sur Facebook
mes trois enfants sont allés le voir et ils ont été agréablement surpris par ce film , ils ont super adoré , ma fille en garde de bons souvenirs
, pas certaines personnes du cinéma car ce jour là ,une voiture a courcircuité et il y a eu plusieurs voitures de brulées par cet incident 
bons papotages à toutes
-

missgaff27 - Messages: 12540
- Publier sur Facebook
Moi c'est pareil que tes enfants missgaff, je suis agréablement surprise par ce film. J'ai accompagné des petits. je n'ai jamais accroché a la saga mais alors j'ai adoré la maniere dont ca a été fait. Très prennant comme film 
xoxo everybody
-

xlillyx80 - Messages: 2198
- Publier sur Facebook
je voulais y aller puis je suis chaque fois allée voir un autre film et du coup je ne n l'ai pas vu
ça ne fait rien
ça ne fait rien
- isa169
- Publier sur Facebook
7 messages
• Page 1 sur 1