Qui a été voir "Sex and the city 2"?
Qu'en avez vous pensé?
Foire aux questions
sex and the city 2
Toutes les sorties ciné et du box office. Quelles sont vos critiques de films ? Quel film est a l'affiche ?
Règles du forum
sex and the city 2
-

styliste_marie - Messages: 74
- Publier sur Facebook
Re: sex and the city 2
ah non je n'ai pas vue il est sorti quand ?? 
bons papotages à toutes
-

missgaff27 - Messages: 12540
- Publier sur Facebook
"Sex and the city 2" sortira sur les écrans le 28 mai 2010.
j'ai vu la bande annonce, je crois que le film ou une partie du film, se passe loin de New York, dans le desert.
je suis une fan de la serie, le premier film, et un peu décallé de la serie, je trouve, mais si le deuxième se passe dans le desert... !!!???
oui je me suis trompé, il n'est pas encore sortie, mais qu'avez vous pensé du premier?
j'ai vu la bande annonce, je crois que le film ou une partie du film, se passe loin de New York, dans le desert.
je suis une fan de la serie, le premier film, et un peu décallé de la serie, je trouve, mais si le deuxième se passe dans le desert... !!!???
oui je me suis trompé, il n'est pas encore sortie, mais qu'avez vous pensé du premier?
-

- Publier sur Facebook
Coucou tout le monde,
Moi, personellement je dois avouer que franchement je ne l'ai pas vue, et je savais pas qu'il passait donc dommage, !
Moi, personellement je dois avouer que franchement je ne l'ai pas vue, et je savais pas qu'il passait donc dommage, !
Si sa intéresse un forum qui permet de gagner du cash ou des chèques cadeau, MP si intéressé !
-

rose9696 - Messages: 6484
- Publier sur Facebook
moi je suis une grande fan de la série mais le film m'a beaucoup déçu.je crois que je vais m'abstenir pour le 2!
-
lucy89 - Messages: 233
- Publier sur Facebook
c'est vrai que le film ne reprends pas le sujet de la serie, les testes d'une journaliste, mais plutôt son marriage. moi je n'irai pas le voir au ciné, mais je le regarderai apres ...
-

- Publier sur Facebook
Je connais la serie et j'aime bien mais je ne savais pas pour le film ... On va peut etre attendre la diffusion à la télé 
Slt ! Bonne journée a tous et Bravo a femmezine
-

ilou - Messages: 10156
- Publier sur Facebook
moi je les adore et j'ai trop hâte de voir le 2. j'ai tous les coffrets de la série et le dvd du film.
-
leslie2613 - Messages: 56
- Publier sur Facebook
ah oui moi aussi j'adore se film vivement qu'il sortent je vais essayer de le voir au cinéma!!! 
coucou les filles je recherche des bon plans!
-

coeur21 - Messages: 1356
- Publier sur Facebook
ah non pas vu, je n'ai deja pas vu le 1 pourtant j'aurai bine aimé sa doit etre hilanrabt, je vais aller voir si il y a une bande annonce sur le net !!
LAETY
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
-
jejelaety - Messages: 4245
- Publier sur Facebook
32 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
A consulter