Foire aux questions
quelle est votre dernier film vu ?
Toutes les sorties ciné et du box office. Quelles sont vos critiques de films ? Quel film est a l'affiche ?
Règles du forum
Re: quelle est votre dernier film vu ?
coucoul les femmezinettes, moi ces deux derniers mois impossible d'aller au ciné, car entre la rentrée, le déménagement et les 3 mois de préavis + nouveau loyer, c'est IMPOSSIBLE d'aller au ciné ! la j'ai demandé la carte qui permet de payer une place pour deux, comme ca j'en profiterai avec mon homme !!
Passez une bonne journée !!!!! 
-

eya2 - Messages: 8368
- Publier sur Facebook
Bonjour,
Je viens d'aller voir Potiche avec Catherine Deneuve, Gérard Depardieu, Fabrice Luchini entre autres : très bon film, avec de nombreux rires à la clé et beaucoup de clichés sur les femmes des années 1970/1980 (bon, encore beaucoup sont toujours d'actualités à mon avis !!!) ; je recommande et pourtant je ne suis pas particulièrement fan de CD et FL.
Je viens d'aller voir Potiche avec Catherine Deneuve, Gérard Depardieu, Fabrice Luchini entre autres : très bon film, avec de nombreux rires à la clé et beaucoup de clichés sur les femmes des années 1970/1980 (bon, encore beaucoup sont toujours d'actualités à mon avis !!!) ; je recommande et pourtant je ne suis pas particulièrement fan de CD et FL.
- parpaioun
- Publier sur Facebook
j'ai pas encore ete le voir mais j'ai trop envie d'aller voir le film RED, je vous en parlerai quand je le verrais !!
-

- Publier sur Facebook
Le dernier film que j'ai vu au cinéma c'est Arthur et les Minimoys 3 "la guerre des deux mondes ! c'etait pour y emmener les enfants et ils ont adoré, et moi aussi bien sur 
-

- Publier sur Facebook
Moi c'est twilight 2 au debut je ne l'ai pas trop aime, mais apres quand il y a eu plus d'action j'ai commence à aimer. Je regarderai alors peut etre le un et le trois, on verra bien.
-
mataja - Messages: 7651
- Publier sur Facebook
Je te conseille a fond le 1 surtout, et le 3 est bien meilleure que le 2, si tu as aimé le 2 tu adoreras le 1 Mataja 
-

- Publier sur Facebook
Mon dernier film vu était Harry Potter et c'était très bien. Je n'ai pas vu passer les 2h de film!
Mon blog cuisine : http://popotes.wordpress.com/
-

nadja - Messages: 5867
- Publier sur Facebook
Alors mon dernier film c'est encore avec les enfants, c'etait Raiponce, il etait super aussi, ma fille a adoré, et elle veut les memes cheveux, elle y tient en plus !!
elle me fait trop rire 
-

- Publier sur Facebook
Moi ca remonte a pas mal de temps puisque c'etait shrek, mais ensuite nous sommes allees, en turquie donc je ne pouvais plus aller au cinema et pour l'instant il n'y a rien qui me tente vraiment.
-
mataja - Messages: 7651
- Publier sur Facebook
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
A consulter