Je trouve que les séries américaines éxagérent à faire des spin off sans arret. Apres Privace Practice le dérivé de grey's Anatomy et bien d'autres , maintenant ils sortent NCIS LOS ANGELES dérivé de NCIS.
Je trouve toujours que les séries dérivés sont moins bien que les originales et je trouve que c'est trop réchauffé de surfer toujours sur la même vague...
Et vous qu'en pensez vous?
Foire aux questions
marre des spin off des séries!!!!!!!!!!!!!!!!!
Toutes les sorties ciné et du box office. Quelles sont vos critiques de films ? Quel film est a l'affiche ?
Règles du forum
Premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
marre des spin off des séries!!!!!!!!!!!!!!!!!
-

dge0605 - Messages: 10
- Publier sur Facebook
Re: marre des spin off des séries!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui je suis du même avis au bout d'un moment il y en a marre de revoir le même genre comme tu dis en réchauffé 
bons papotages à toutes
-

missgaff27 - Messages: 12540
- Publier sur Facebook
ta tout a fait raison en plus les imitayions sont nettement moin bonnes on est habitue aux acteurs ils nous en collent des nouveaux je trouve ca ttes nul et generalemnt je ne les regarde pas
-
agnes - Messages: 594
- Publier sur Facebook
moi aussi je suis tout le temps déçu pas les spins off qui sont vraimment de moins bonne qualité que les series originales.c'est comme les suites au cinéma qui inférieures au premier film.
-
lucy89 - Messages: 233
- Publier sur Facebook
Pour ma part, j'adore private practice sa permet d'approfondir sur un personnage en particulier, ici a mieux connaitre addison montgomery
http://jiji-loves-shopping.blogspot.com/
Mon Vide-Dressing Passez y nombreuses !! et bon shopping !!
bisous bisous
bisous bisous
-

jiji69008 - Messages: 12061
- Publier sur Facebook
Y'en a des pas terrible mais moi j'ai bien aimé ncis los angeles, je trouve que l'equipe est un peu un mix entre ncis, deux flics à miami et bones. En plus j'adore leur chef, la petite femme à lunette, elle a un truc qui me fait rire dans son ton strict.
Et j'avais beaucoup aimé Angel le spin off de Buffy !!!! J'avais limite preféré à Buffy d'ailleurs.
Et j'avais beaucoup aimé Angel le spin off de Buffy !!!! J'avais limite preféré à Buffy d'ailleurs.
-

floridamour - Messages: 132
- Publier sur Facebook
De toute facon on ne peut pas leurs empecher d'exploirter le bon filon il faut bien gagner sa croute, en plus ils sont souvent hyper talentueux les secenaristes alors laissons les 
bisous bisous
bisous bisous
-

- Publier sur Facebook
Coucou tout le monde,
Moi, personellement je dois avouer que franchement c'est vrai que c'est chiant, moi aussi je suis du même avis que vous mais bon, après ... Moi, je préfère beaucoup plus les originaux qui sont superbes et tout mais bon après ...
Moi, personellement je dois avouer que franchement c'est vrai que c'est chiant, moi aussi je suis du même avis que vous mais bon, après ... Moi, je préfère beaucoup plus les originaux qui sont superbes et tout mais bon après ...
Si sa intéresse un forum qui permet de gagner du cash ou des chèques cadeau, MP si intéressé !
-

rose9696 - Messages: 6484
- Publier sur Facebook
Franchement je suis une fan de private practice, apres c'est sur, difficile de faie mieux que l'original de ncis
Mais pour les experts, toutes les declinaisons, j'aime beaucoup
Mais pour les experts, toutes les declinaisons, j'aime beaucoup
bisous bisous
bisous bisous
-

- Publier sur Facebook
9 messages
• Page 1 sur 1