Foire aux questions
le décès de Michael Jackson vous a t-il choquer???
Toutes les sorties ciné et du box office. Quelles sont vos critiques de films ? Quel film est a l'affiche ?
Règles du forum
le décès de Michael Jackson vous a t-il choquer???
Vous qu'en pensez vous?
mj for ever
-

zaza171005 - Messages: 14
- Publier sur Facebook
Re: le décès de Michael Jackson vous a t-il choquer???
Pour moi oui car c t vraiment le roi de la pop ce mec , j'aimais surtout c chansons des années anciennes le mythique thriller , bad et son fameux moon walk , je suis allée voir en vacances un sosie qui animait un spectacle avec des danseurs vraiment trop bien par contre a voir ton image et t propos je pense que tu étais une grande fan de chez fan
et que toi tu dois l'avoir un peu de travers
bons papotages à toutes
-

missgaff27 - Messages: 12495
- Publier sur Facebook
Pour moi c'ést simplement une personne pleine de coeur,remplis d'amour et d'humour,
un génie musical,
je suis dégoûtée et je n'arrive toujours à y croire pourquoi on ne la pas vu,même James brown on n'as pu l'apercevoir dans la tombe que mickael rien ce n'est pas normal comment peut t-on se faire une raison sans cela,en tout cas même après autant de temps je n'arrive pas à y croire,je suis tellement triste pour tous ses fans,ce fût la plus grosse perte de ma vie jusqu'à présent,c'est super dure d'oublier une personne que tu a aimer et que tu aime depuis plus de 20 ans,c'est super dure de se dire qu'il ne fait plus partie de ce monde mais dans un sens je pense qu'il est mieux ou il est même si ce n'est pas sous terre ou qu'il soit j'espère qu'il se porte bien,en tout cas je l'oublierais jamais.c'est impossible,même mes enfants l'adore et elles n'ont que 8 ans pour la plus âgée il n'y a pas d'âge et même les générations à venir l'aimerons sûrement pour que sa trace sur terre le reste à jamais.
un génie musical,
je suis dégoûtée et je n'arrive toujours à y croire pourquoi on ne la pas vu,même James brown on n'as pu l'apercevoir dans la tombe que mickael rien ce n'est pas normal comment peut t-on se faire une raison sans cela,en tout cas même après autant de temps je n'arrive pas à y croire,je suis tellement triste pour tous ses fans,ce fût la plus grosse perte de ma vie jusqu'à présent,c'est super dure d'oublier une personne que tu a aimer et que tu aime depuis plus de 20 ans,c'est super dure de se dire qu'il ne fait plus partie de ce monde mais dans un sens je pense qu'il est mieux ou il est même si ce n'est pas sous terre ou qu'il soit j'espère qu'il se porte bien,en tout cas je l'oublierais jamais.c'est impossible,même mes enfants l'adore et elles n'ont que 8 ans pour la plus âgée il n'y a pas d'âge et même les générations à venir l'aimerons sûrement pour que sa trace sur terre le reste à jamais.
mj for ever
-

zaza171005 - Messages: 14
- Publier sur Facebook
oui zaza j'avais bien compris que tu étais une fan inconditionnelle du roi de la pop et qu'il va te manquer 
bons papotages à toutes
-

missgaff27 - Messages: 12495
- Publier sur Facebook
Oui car j'ai vecu en meme temps que lui j'ai 45 ans et il etait vraiment mais vraiment très celebre. Je ne m'attendais pas a sa mort. Et je pense qu'il n'aura pas su etre heureux et que c'est bien dommage pour lui.
-
mataja - Messages: 6402
- Publier sur Facebook
oui
Ces musiques étaint vraiment top
Ces musiques étaint vraiment top
-

hajar60 - Messages: 44
- Publier sur Facebook
il a était une des plus grandes figures de la musique.
maintenant, tout le monde est mortel et on trouvera autant de concours d'imitation d'elvis que d'imitation de mickael jackson.
maintenant, tout le monde est mortel et on trouvera autant de concours d'imitation d'elvis que d'imitation de mickael jackson.
sidonie est sauvée, merci !
un petit clic pour une maman et sa fille ( cheval ) serena et vahiné.
http://www.actuanimaux.com/serena_vahine.php
un petit clic pour une maman et sa fille ( cheval ) serena et vahiné.
http://www.actuanimaux.com/serena_vahine.php
-
mephisto - Messages: 1514
- Publier sur Facebook
Oui sans aucun doute car c'était un visionnaire . J'ai grandis avec sa musique . Si les clips actuellement sont ce qu'ils sont c'est grace à lui . Beaucoup d'artistes actuels lui doivent tous .

-

arcgirl - Messages: 292
- Publier sur Facebook
Bien sur qu'elle ma choqué. Comme toutes nos idoles & icones on aimerait qu'elle ne meurt jamais, on les croit tellement eternels !
http://jiji-loves-shopping.blogspot.com/
Mon Vide-Dressing Passez y nombreuses !! et bon shopping !!
bisous bisous
Mon Vide-Dressing Passez y nombreuses !! et bon shopping !!
bisous bisous
-

jiji69008 - Messages: 12061
- Publier sur Facebook
Bof, pas tellement.
Il étais malade, ça se voyait. Ce n'est pas comme quand c'est une personne jeune et en bonne santé qui meurt, on s'y attend moins.
Et puis franchement, je n'aimais pas Mickael Jackson, et même si je comprend que ses fans aient été attristé, moi ça m'a laissé assez froide.
Il étais malade, ça se voyait. Ce n'est pas comme quand c'est une personne jeune et en bonne santé qui meurt, on s'y attend moins.
Et puis franchement, je n'aimais pas Mickael Jackson, et même si je comprend que ses fans aient été attristé, moi ça m'a laissé assez froide.
Mon blog cuisine : http://popotes.wordpress.com/
-

nadja - Messages: 5466
- Publier sur Facebook
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
-
Ile flotante au caramel
-
Caramel liquide
-
Crème pâtissière
-
Des aliments délicieux et bons pour la ligne !
-
Redécouvrez les légumes d'autrefois !