Foire aux questions
Le cinema et pop corn
Toutes les sorties ciné et du box office. Quelles sont vos critiques de films ? Quel film est a l'affiche ?
Règles du forum
Premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Le cinema et pop corn
Pouvez vous aller au cinema et ne pas manger de popcorn ? Moi ca n'est pas possible, cinema veut dire popcorn, si je ne peux pas me payer ou avoir du popcorn je ne vais pas au cinema.
-
mataja - Messages: 7651
- Publier sur Facebook
Re: Le cinema et pop corn
moi c'est cinéma sans pop corn ou glace...
je ne vais pas au cinéma pour manger j'y vais pour voir un film

je ne vais pas au cinéma pour manger j'y vais pour voir un film
- isa169
- Publier sur Facebook
Comme Isa, je ne mange jamais au cinéma et ça m'agace les gens qui grignotent tout le long du film, en plus c'est toujours des friandises et donc ça fait grossir!
Mon blog cuisine : http://popotes.wordpress.com/
-

nadja - Messages: 5867
- Publier sur Facebook
Coucou tout le monde,
Et bien, personnellement je ne mange pas souvent de pop corn pendant que je vais au cinéma, à part peux être en été pendant l'après midi, car la plupart du temps, je vais tout simplement le matin, donc je mange pas trop ce genre de chose pendant la matinée, sinon je n'arrive plus à mangée le midi !
Et bien, personnellement je ne mange pas souvent de pop corn pendant que je vais au cinéma, à part peux être en été pendant l'après midi, car la plupart du temps, je vais tout simplement le matin, donc je mange pas trop ce genre de chose pendant la matinée, sinon je n'arrive plus à mangée le midi !
Si sa intéresse un forum qui permet de gagner du cash ou des chèques cadeau, MP si intéressé !
-

rose9696 - Messages: 6484
- Publier sur Facebook
Vous n'etes pas gourmandes les filles, moi c'est oblige pas de cinema sans popcorn, mais c'est vrai que ca fait grossir et ca fait du bruit, mais bon je vais tres peu au cinema 
-
mataja - Messages: 7651
- Publier sur Facebook
salut les filles, non je ne manges jamais de pop corn au cinéma, j'y vais pour voir le film. c'est agassant d'attendre le bruit des gens qui mange ça. maintenant chacun fais ce qu'il veut. bonne soirée 
-

fifid - Messages: 145
- Publier sur Facebook
6 messages
• Page 1 sur 1