Qui est allée voir le film " intouchables" avec Omar ? pour ma part je suis allée le voir il est très drôle, je vous le conseille
Foire aux questions
Intouchables
Toutes les sorties ciné et du box office. Quelles sont vos critiques de films ? Quel film est a l'affiche ?
Règles du forum
Premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Intouchables
Coucou,
Qui est allée voir le film " intouchables" avec Omar ? pour ma part je suis allée le voir il est très drôle, je vous le conseille
-

tyzon - Messages: 4461
- Publier sur Facebook
Re: Intouchables
parait il qu'il est excellent comme film je ne sais pas je ne l'ai pas vu, mais j'en ai vraiment entendu du bien, donc je verrais bien si j'ai le temps quand je reviendrai en france j'irai le voir.
-
mataja - Messages: 7651
- Publier sur Facebook
Coucou,
Oui, je confirme qu'il est très drôle et émouvant à la fois.
Oui, je confirme qu'il est très drôle et émouvant à la fois.
-

- Publier sur Facebook
ce film à petit budget par rapport à de grosses productions est en train de faire un carton en france, je ne l'ai pas vu mais je m'arrangerais pour le regarder en dvd lors de sa sortie 
bons papotages à toutes
-

missgaff27 - Messages: 12540
- Publier sur Facebook
Coucou,
Oui, il fait un carton et je ne pense pas que ça va s'arrêter !
Oui, il fait un carton et je ne pense pas que ça va s'arrêter !
-

- Publier sur Facebook
j'ai entendu que du bien de ce film mais je n'ai pas eu le temps et l'argent pour aller le voir vu qu'il y avait plusieurs sorties qui m'intéressaient dans la même période. Du coup je pense que comme missgaff je vais attendre sa sortie en DVD
xoxo everybody
-

xlillyx80 - Messages: 2198
- Publier sur Facebook
j'ai vu intouchable le film excellent, et aussi j'ai vu omar en vrai il est génial il fait rire. Je Vous conseille son film vous rigolerez. il est courageux omar je le félicite.
Joyeux noêl à tous
Joyeux noêl à tous
-

fifid - Messages: 145
- Publier sur Facebook
oh oui je suis allée le voir il y a quelques temps maintenant mais j'ai adoré le film ù
il est vraiment trop bien !!!!!
il est vraiment trop bien !!!!!
- isa169
- Publier sur Facebook
8 messages
• Page 1 sur 1