http://img210.imageshack.us/img210/7738/elvis1.jpg
j'ai vu hier un film d'elvis presley qui date de très longtemps sur arte ,un film en noir et blanc , il est simplement sublime et sa voix est a tomber !!! son visage aussi d'ailleurs
il est mort le 15 aout 1977 et il y aura un hommage prochainement a la télé pour ce chanteur unique en son genre et d'une rare beauté et aussi un grand artiste
il aurait 75 ans s'il vivait encore aujourd'hui
c'est dans sa propriété a graceland qu'on peut visiter tout ce qui le concerne a memphis
Foire aux questions
hommage a elvis presley sur arte
Toutes les sorties ciné et du box office. Quelles sont vos critiques de films ? Quel film est a l'affiche ?
Règles du forum
Premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
hommage a elvis presley sur arte
-

myriam59 - Messages: 4092
- Publier sur Facebook
Re: hommage a elvis presley sur arte
-

- Publier sur Facebook
Moi et m sœur on était amoureuse d'Elvis , notre idole , beau gosse et belle voix et je me souviens quand j'étais ado j'étais au ciné voir le film de sa vie ( ça devait être en 1982 ou 1981 ) et j'ai pleuré comme une madeleine tellement c'était triste ...alors là ma sœur ... aussi on avait tous ses disques et certaines de ces chansons sont des " classiques" que je fredonne de temps en temps comme : Love me tender ...
Slt ! Bonne journée a tous et Bravo a femmezine
-

ilou - Messages: 9865
- Publier sur Facebook
n'est-ce pas qu'il etait craquant ! le plus bel homme de la terre (pour moi), j'ai jamais vu un charme pareil et c'est normal qu'il ait tant de succès avec les femmes quand il etait vivant! elle en avait de la chance pricilla de l'avoir épousé ,mais bon après elle l'a quitté quand même, il restera dans la mémoire de tous parce qu'il etait unique
c'est grace a la télé que je le connais sinon je savais pas qu'il etait aussi bien et en plus j'aime pas le rock mais ses chansons sentimentales surtout sont superbes
ma préférée c'est , I can't help falling in love with you
il y a des dvd en ce moment d'elvis a seulement 10 euros , ça doit etre pour parce qu'il est mort un 15 aout alors ça se vend bien pour ses fans
c'est grace a la télé que je le connais sinon je savais pas qu'il etait aussi bien et en plus j'aime pas le rock mais ses chansons sentimentales surtout sont superbes
ma préférée c'est , I can't help falling in love with you
il y a des dvd en ce moment d'elvis a seulement 10 euros , ça doit etre pour parce qu'il est mort un 15 aout alors ça se vend bien pour ses fans
-

- Publier sur Facebook

Slt ! Bonne journée a tous et Bravo a femmezine
-

ilou - Messages: 9865
- Publier sur Facebook
superbe elvis !! merci pour la photo ilou
-

- Publier sur Facebook
Moi aussi j'aimais bien elvis, il etait touchant comme homme, il chantait bien. Et puis je trouve sa fille et sa petite fille tres tres belles, c'est vraiment des americains, avec tous leurs fastes.
-
mataja - Messages: 6395
- Publier sur Facebook
le faste est venu quand il est devenu riche et très celèbre mais il vient d'une petite ville "tupelo" dans le missisipi d'une famille très pauvre , c'est son père qui lui a offert une guitare qui lui a donné envie d'en jouer et aussi a force d'ecouter le gospel des noirs américains chanter dans les eglises , après il a un charme fou et une façon de bouger qui rendait folles toutes les femmes!
s'il avait pas été un super bel homme et une voix execptionnelle il aurait pas eu ce succès , un charme inoui comme on en voit rarement
sa fille lui ressemble c'est vrai mais elle chante pas bien comme son célèbre papa
s'il avait pas été un super bel homme et une voix execptionnelle il aurait pas eu ce succès , un charme inoui comme on en voit rarement
sa fille lui ressemble c'est vrai mais elle chante pas bien comme son célèbre papa
-

- Publier sur Facebook
j'aimais beaucoup elvis
c('etait vraiment un grand chanteur
c('etait vraiment un grand chanteur
- isa169
- Publier sur Facebook
Bonjour, moi aussi j'aime bien elvis presley, mais je ne le trouvais pas tres beau et encore moins seduisant, je trouve qu'il avait l'air vraiment detraque. Mais sinon il chantait super bien.
-
mataja - Messages: 6395
- Publier sur Facebook
10 messages
• Page 1 sur 1
-
Redécouvrez les légumes d'autrefois !
-
Oeufs à la neige
-
Crème pâtissière
-